Tesla, Elon Musk

Elon Musk présente ses tuiles solaires à Los Angeles. Tesla

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce lundi 31 octobre 2016.

1.Le patron de Tesla, Elon Musk, a dévoilé ce week-end son projet de toiture solaire. C'est une nouvelle étape dans l'intégration verticale chez Tesla. L'intégrale de sa présentation est ici.

2. Les nouveaux MacBook Pro ne font plus le son iconique d'Apple au démarrage. Par contre, ils s'allument dès qu'on ouvre l'écran.

3. La fondation Mozilla prépare une version plus puissante de Firefox pour 2017. Nom de code du projet : Quantum — tout simplement.

4. De plus en plus d'hommes s'inscrivent sur Pinterest. C'est ce que révèle, entre autres, son fondateur Ben Silberman dans un entretien au Wall Street Journal.

5. SpaceX est prêt à reprendre les tests de ses fusées. En septembre une de ses Falcon 9 avait explosé au décollage et la société en sait un peu plus sur ce qui a peut-être causé cet accident.

6. Facebook aurait cherché à racheter un clone de Snapchat, rapporte Techcrunch. Snow est édité par la société sud-coréenne qui a aussi créé la messagerie Line. De plus en plus, Facebook s'inspire des fonctionnalités de Snapchat.

7. Les ingénieurs de la NASA sont passés pros de la sculpture des citrouilles pour Halloween. Il y a une compétition organisée et ça ressemble à une fêtes des sciences sous anabolisants.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Le nouvelle console de Nintendo est mobile, mais elle n'est pas censée rivaliser avec votre iPhone

Voici pourquoi les parcs d'attraction Disney coûtent si cher