Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce lundi 6 mars 2017.

1. Un procureur accuse le chef de Samsung d'avoir blanchi des millions de dollars de pots-de-vin destinés à l'ancienne présidente. Jay Y. Lee a été arrêté en février dans une grande affaire de corruption à échelle nationale.

2. Facebook teste un bouton "dislike" sur son appli Messenger. Ce n'est qu'une phase de test, qui permet de mettre un emoji sous chaque message, comme sur l'appli Slack.

3. Snap Inc. continue de s'envoler en bourse — les actions ont pris 50% depuis son entrée en bourse jeudi 2 mars 2017.

4. Airbnb lancera sa fonctionnalité "expériences" en mai prochain. Elle permettra à des voyageurs de passer des moments avec des locaux, comme aller en boîte avec des Berlinois.

5. IBM a annoncé la commercialisation de ses ordinateurs quantiques en mode Cloud cette année."Alors que les technologies qui fonctionnent actuellement sur des ordinateurs classiques peuvent aider à tirer des informations de vastes quantités de données, les ordinateurs quantiques fourniront des solutions à des situations où ces 'patterns' ne peuvent pas être détectés".

6. Voici comment le premier investisseur de Snapchat a déniché l'appli alors qu'elle avait moins de 100.000 utilisateurs. Sa part vaut désormais deux milliards de dollars.

7. Le nouveau jeu Zelda pour Nintendo Switch est très difficile — voilà 20 trucs et astuces pour conquérir ce nouveau monde.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Ce site publie le décompte des parrainages pour la présidentielle — et c'est l'occasion de découvrir plein de candidats inconnus

VIDEO: L'histoire de la mort de Jack Daniel implique un coffre-fort et un orteil cassé