Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© Le nouveau mystérieux projet du fondateur d'Android Twitter/Andy Rubin

Voici les choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 13 avril 2017.

1. Sur Facebook, une petite fenêtre de notification veut vous apprendre comment identifier les informations volontairement mensongères. Depuis hier et pendant "quelques jours", le réseau social proposera des "astuces" pour identifier les fake news.

2. On vous présente les 103 entrepreneurs de moins de 30 ans à suivre en France en 2017. Business Insider France s'est associé à l'appel lancé par Loïc Le Meur à l'occasion de la conférence Leaders Paris, pour repérer les entrepreneurs de moins de 30 ans qui montent en France aujourd'hui.

3. Au sein de Google, il y a des "discriminations importantes" à l'égard des femmes, a souligné le ministère du travail américain. Bien qu'ils fassent des efforts en matière d'égalité salariale, la majorité des emplois les mieux payés sont occupés par des hommes.

4. Le fondateur d'Android vient de montrer un nouveau gadget très mystérieux, promettant d'en envoyer un exemplaire à celui ou celle qui trouverait à quoi il sert. Il y a quelques semaines, Andy Rubin avait déjà teasé un nouveau smartphone.

5. Google a lancé "Autodraw", un système qui reconnaît les croquis que l'on fait à la main et les transforme en dessins mieux tracés. L'intelligence artificielle développée par Google est très efficace et reconnaît un large spectre d'objets.

6. Le Tamagotchi est officiellement de retour. Le fabricant de jouets japonais Bandai vient tout juste de lancer une réédition des six modèles originaux de l'animal de compagnie virtuel.

7. Une entreprise bretonne spécialisée dans l'IOT vient de lever 75 millions de dollars. Actility en est à son quatrième tour de table.

Découvrir plus d'articles sur :
D'autres articles qui pourraient vous intéresser