Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© Mark Zuckerberg lors de la conférence de développeurs F8, le 18 avril 2017. Capture d'écran Facebook Live

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mercredi 10 mai 2017.

1. Apple vient de racheter une entreprise qui surveille le sommeil de ses utilisateurs. Le rachat de Beddit pourrait être intéressant pour les propriétaires d'une Apple Watch.

2. Snapchat permet maintenant de rejouer à l'infini des photos et vidéos dans sa messagerie. Snap Inc. commence ainsi à abolir sa règle des dix secondes de contenus éphémères.

3. Mark Zuckerberg a parlé de nombreuses fois à Donald Trump depuis son élection, bien qu'il soit en opposition avec plusieurs décisions du président, comme le décret anti-immigration.

4. Google a lancé son assistant intelligent, Allo, en français. Il se présente comme une application de messagerie pour smartphone.

5. Yelp a perdu 28% en bourse après avoir déçu les attentes des analystes. Le site de recommandations et d'avis en ligne a atteint 197,3 millions de dollars alors que Wall Street prédisait 198,4 millions.

6. La valorisation boursière d'Apple a dépassé 800 milliards de dollars — et bat son propre record.

7. Spotify, Deezer et des entrepreneurs français ont écrit à la Commission européenne pour se plaindre d'Apple et de Google. Ils se plaignent que les deux ne servent pas seulement de "passerelles" vers les leurs services mais plus de "contrôleurs".

Découvrir plus d'articles sur :