Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© REUTERS/Lucas Jackson

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce vendredi 26 mai 2017.

1. Mark Zuckerberg a défendu le revenu universel pour tous lors de son discours à Harvard, "pour que tout le monde ait un petit coussin de sécurité pour développer de nouvelles idées", a dit le PDG de Facebook.

2. Le créateur d'Android continue de teaser son nouveau projet qui ressemble à une caméra à 360 degrés pour smartphone. Andy Rubin devrait la dévoiler le 30 mai prochain.

3. Donald Trump n'a qu'une seule appli sur son iPhone : Twitter. Pour des raisons de sécurité, le président des Etats-Unis avait été forcé de changer son smartphone Android. Mais pour limiter son "temps passé devant des écrans", son équipe ne lui autorise qu'une application.

4. Il y a un nouveau jeu Pokémon pour iPhone et Android, et il est aussi drôle que ridicule. "Magicarpe Jump" vous permet d'élever un Magicarpe et de l'entraîner à sauter.

5. Netflix n'a annulé que cinq séries depuis qu'il a commencé en produire en 2013 — "The Get Down" de Baz Luhrmann est la cinquième a avoir été arrêtée, jeudi 25 mai.

6. Uber a sous-payé ses chauffeurs à New York pendant plus de deux ans — cette erreur de comptabilité va lui coûter des dizaines de millions de dollars.

7. Renault pivote vers la voiture autonome en récupérant les chercheurs du fabricant de puces Intel en France. Avec cette opération, Renault souhaite également maîtriser la propriété intellectuelle de sa technologie embarquée.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser