Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© YouTube/UploadVR

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mercredi 14 juin 2017.

1. Le patron d'Uber Travis Kalanick va prendre un congé d'une durée indéterminée. Une série de scandales et un drame familial l'ont poussé à prendre cette décision et se mettre en retrait.

2. Un membre du conseil d'administration d'Uber a aussi été contraint de démissionner après la publication d'un enregistrement. David Bonderman y lâche un commentaire sexiste en pleine réunion sur le sexisme chez Uber.

3. Marissa Mayer n'est plus la patronne de Yahoo et a fait ses adieux dans une lettre ouverte. Son départ était prévu par l'accord de rachat du groupe par Verizon.

4. Nintendo a annoncé une version de "Mario Kart" pour réalité virtuelle. Le jeu ne sera d'abord proposé qu'à Tokyo, dans une nouvelle arcade de jeux dédiée à la réalité virtuelle.

5. Tim Cook a confirmé qu'Apple travaille bien sur la conduite autonome. C'est la première fois qu'il évoque ouvertement le sujet alors que la firme a débauché de nombreuses personnes chez des constructeurs auto.

6. Facebook a lancé un bouton "pride" à l'occasion du mois des fiertés LGBT. Il y a un petite chose à faire pour l'obtenir, voici comment.

7. La France et le Royaume-Uni se préparent à lutter ensemble contre la propagande extrémiste sur internet. La Première ministre britannique a rencontré Emmanuel Macron hier soir.

Découvrir plus d'articles sur :
D'autres articles qui pourraient vous intéresser