Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© Linkedin

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce vendredi 16 juin 2017.

1. Il y a à présent 14 cadres qui dirigent Uber, depuis l'officialisation du congé de Travis Kalanick. Voici qui ils sont.

2. Elon Musk a publié un papier scientifique qui détaille son plan pour coloniser Mars avec un million de personnes. Le DG de SpaceX souhaite envoyer les gens sur Mars pour un montant entre 100.000 dollars et 200.000 dollars.

3. Le patron de Nintendo America a prévenu que la société allait augmenter la production de Nintendo Switch. Il est encore compliqué de se procurer la console aux Etats-Unis.

4. Emmanuel Macron avait un message spécial pour les entrepreneurs et investisseurs étrangers venus à Paris pour le salon Vivatech. "La France est un vieux pays (...) Mais nous sommes au début d'une nouvelle dynamique", a-t-il souligné en anglais.

5. Les applis prennent de plus en plus de place sur votre smartphone. Celle de Snapchat est par exemple 53 fois plus lourde qu'en 2013.

6. Le fondateur de Telegram affirme que les Etats-Unis ont tenté de le convaincre de mettre des portes dérobées dans son appli. "Il serait naïf de penser que vous pouvez développer/sécuriser une app cryptée basée aux Etats-Unis", a-t-il tweeté.

7. Le service de scooters en libre-service Cityscoot a perturbé avec malice une conférence de presse de son rival allemand, en garant des scooters avec inscrit "welcome Coup" à l'entrée de la conférence.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser