Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Images de la version remastérisée de "StarCraft". Blizzard.

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce lundi 27 mars 2017.

1. Uber suspend son activité de voitures autonomes en Arizona après qu'une voiture a été impliquée dans un accident. C'est la continuité d'un long mois de scandales pour Uber.

2. L'éditeur de jeux vidéo Blizzard va remastériser "StarCraft", avec des meilleurs graphiques et une compatibilité avec les systèmes d'exploitation plus modernes.

3. La Secrétaire d'Etat à l'Intérieur du Royaume-Uni considère que le chiffrement des messages de WhatsApp est "inacceptable". Le téléphone de l'assaillant de Londres s'était connecté à WhatsApp deux minutes avant l'attentat.

4. Ces 11 applis enregistrent la plus forte croissance depuis 2 ans aux Etats-Unis. On y trouve Uber et Lyft mais aussi des applis moins connues comme Venmo ou Flipp.

5. De l'Apple Watch au Macintosh Portable de 1989, voici les six produits les plus chers qu'Apple a vendus

6. Si vous avez toujours des dizaines d'onglets ouvert, cette extension Google Chrome est pour vous. "OneTab" sert à regrouper tous les onglets en un seul lien, les liste et les classe.

7. Le selfie pourrait bientôt remplacer le mot de passe. Les entreprises de la tech détestent les mots de passe écrits et développent de nombreuses techniques pour les remplacer, comme aussi la reconnaissance du rythme cardiaque ou de l'iris.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Le plus grand prêteur au monde veut vérifier que les 800 M€ octroyés à Renault n'ont pas servi à une fraude sur le diesel

VIDEO: Ce robot livre vos repas directement à domicile — il a été mis au point par d'anciens employés de Google et Facebook