Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce lundi 3 avril 2017.

1. Apple, Amazon et Google ont à leur tour soumis une offre à Toshiba pour sa filiale de puces mémoire. Une dizaine d'acquéreurs potentiels sont intéressés par une prise de participation.

2. Le Galaxy S8 de Samsung a une fonction de déverrouillage par reconnaissance faciale… mais elle peut être dupée par une photo. Un journaliste de iDeviceHelp l'a montré avec une courte vidéo.

3. Snapchat ajoute une fonction "recherche" dans les stories. Cela permet de regarder "un million de stories", prévient Snap Inc., avec un simple mot clé.

4. Un simple graphique montre pourquoi l’iPhone 8 aura un nouveau design. Il s’agit de supprimer le cadre pour faire augmenter la surface totale de l’écran, de 13,97 cm à 14,85cm.

5. Apple Music est-il un meilleur service de musique en streaming que Spotify Premium? Un journaliste de Business Insider US a fait la transition et n’est pas convaincu par l’appli d’Apple…

6. Pour le 1er avril, Snap Inc. a envoyé une très grosse pique à Instagram, en ajoutant un filtre qui ajoutait l’esthétique d’Instagram autour des Snaps.

7. Reddit a mis en place une nouvelle expérimentation intitulée Places, une sorte de grande toile où les utilisateurs peuvent placer un pixel à la fois toutes les 5 minutes. Le résultat est rapidement devenu magnifique.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Le premier jeu mobile événement de Nintendo a 4 fois moins de succès sur Android que sur iPhone

VIDEO: Cette maison a été construite par une imprimante 3D en seulement 24 heures