Publicité

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin
© Lyft
Publicité

Voici les 8 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce vendredi 26 janvier 2018.

1. Lyft enquête pour savoir si ses employés ont consulté les fichiers de leur ex ou de Mark Zuckerberg, après un post de blog anonyme d'un ancien employé.

2. Intel a présenté un chiffre d'affaires en hausse au T4 de 2017, avec un résultat par action en augmentation de 37% en un an.

3. CNN vient de fermer l'appli d'une star de YouTube à peine un an après l'avoir achetée pour 25 millions de dollars. Casey Neistat devait porter une nouvelle voix pour toucher les millenials à travers son réseau social où "il faut être soi-même".

4. Twitter travaille sur une version plus fluide de sa vidéo, proche de Snapchat. Jack Dorsey, le DG de Twitter, considère que l'expérience vidéo est aujourd'hui trop compliquée.

5. Voici tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau Samsung Galaxy S9 qui va sortir le 25 février prochain.

6. La France ne peut pas penser le déploiement de la 5G toute seule au niveau national, a mis en garde le président de l'Arcep. Cet exemple sur les voitures autonomes montre pourquoi.

7. Les levées de fonds en crypto-monnaie rapportent 1,5 millions de dollars par mois aux hackers, qui en profitent pour dérober des fonds.

8. Le PDG de Salesforce utilise une intelligence artificielle pour diriger son entreprise — et elle a récemment mis un cadre européen à l'épreuve.

Découvrir plus d'articles sur :
D'autres articles qui pourraient vous intéresser
Publicité
Publicité
Publicité