Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin
© SpaceX/Handout via REUTERS

Voici les 8 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce lundi 19 février 2018.

1. Vous pouvez désormais savoir où se trouve la Roadster d'Elon Musk dans l'espace. Un lien vers un site nommé "Where is my roadster" a été tweeté par le fondateur de SpaceX ce dimanche.

2. Le fondateur d'Ethereum prévient que les crypto-monnaies pourraient 'chuter à près de zéro à tout moment'. Vitalik Buterin, 24 ans, a ajouté que personne ne devrait investir plus que ce qu'il peut se permettre de perdre.

3. Facebook est sous le feu de vives critiques après que l'un de ses dirigeants a suggéré que les médias donnaient une idée erronée du rôle joué par le réseau social dans l'ingérence russe dans la présidentielle américaine de 2016.

4. Evan Spiegel a vendu pour 50 millions de dollars d'actions de Snap la semaine dernière. Le patron de Snap Inc. a vendu 2,6756 millions actions de Snap, à 18,71 dollars par action.

5. Telegram a levé un montant initial de 850 millions de dollars pour son ICO. L'appli de messagerie cryptée envisage de lever 1,2 milliard de dollars dans une ICO pour développer sa plateforme TON et sa crypto-monnaie "Grams".

6. Intel devra faire face à 35 procès concernant Spectre et Meltdown. Les clients d'Intel ont affirmé qu'ils avaient été pénalisés par ces failles de sécurité, car le fabricant de semi-conducteurs ne les avait pas prévenus plus tôt.

7. Chanel investit dans le site de mode britannique Farfetch. Cet accord va entre autres permettre à la maison de couture française de développer ses services digitaux.

8. Un chercheur japonais a développé un écran ultra-fin et souple, qui peut se coller sur la main. Il pourrait être utilisé dans le domaine médical pour qu'un patient communique des données médicales à son médecin resté à distance.

Découvrir plus d'articles sur :
D'autres articles qui pourraient vous intéresser