Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin
© REUTERS/Stephen Lam

Bonjour! Voici les 8 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce lundi 18 juin 2018.

1. L'actrice Mary McCormack a partagé une vidéo montrant la Tesla de son mari prendre feu à Los Angeles. "Pas d'accident, c'est arrivé de nulle part, en plein trafic sur le boulevard de Santa Monica", a-t-elle écrit.

2. Le géant Google a dit qu'il investira 550 millions de dollars en cash dans le spécialiste chinois de l'e-commerce JD.com pour pouvoir s'étendre sur les marchés asiatiques à forte croissance. En échange, Google recevra plus de 27 millions d'actions ordinaires JD.com de classe A.

3. Une nouvelle fonctionnalité sur le prochain système d'exploitation de l'iPhone va choquer les utilisateurs — elle a même étonné le DG d'Apple. A partir de cet automne, vous pourrez savoir combien de temps vous passez exactement sur votre smartphone.

4. Foxconn a annoncé que son siège nord-américain sera situé à Milwaukee dans le Wisconsin. Le premier fournisseur d'Apple a dit que plus de 500 personnes travailleront dans un immeuble de sept étages.

5. L'astronaute Chris Hadfield dit que les fusées de la NASA, SpaceX et Blue Origin ne transporteront pas d'humains vers Mars. Il dit qu'il faudra trouver des nouvelles technologies spatiales "excentriques" pour pouvoir voyager vers et depuis Mars.

6. Voici comment voir quels onglets, sites web et extensions sur Google Chrome ralentissent votre ordinateur. Sur Mac, aller dans "Moniteur d'activité", sur PC, dans "Gestionnaire de tâches".

7. Voici ce que nous savons de 'Cyberpunk 2077' grâce à la démo de 50 minutes montrée à huit clos au E3 2018. Votre personnage sera un mercenaire urbain et un cyberpunk qui accepte des missions dangereuses en échange d'argent.

8. Mars sera au plus de la Terre dans les semaines à venir — voici comment observer ce phénomène. Appelé "opposition périhélique", il ne se produit que tous les 15-17 ans et vous pourrez le voir en juillet.

Découvrir plus d'articles sur :