Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin
© REUTERS/David Ingram

Bonjour! Voici les 8 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 26 juin 2018.

1. Instagram serait valorisée 100 milliards de dollars si elle était restée indépendante. Cette valeur a été déterminée par Bloomberg. C'est 100 fois ce qu'a dépensé Facebook en 2012 pour acquérir Instagram.

2. Vous pouvez télécharger la version beta d'iOS 12 pour iPhones et iPads — voici comment faire. Cette version comprend des appels de groupes pour Facebook, un assistant Siri plus intelligent ou encore une fonctionnalité qui vous indique le temps que vous passez sur votre téléphone.

3. Les salariés d'Amazon qui risquent un licenciement peuvent faire appel à un jury composé par leurs collègues. Le processus d'audience a soulevé des questions sur l'équité, selon les employés et leurs avocats.

4. L'opérateur mobile américain AT&T va acheter AppNexus pour concurrencer Google et Facebook dans la publicité en ligne. Cette annonce intervient moins d'un mois après avoir bouclé l'achat du groupe de médias Time Warner.

5. Jay-Z a déposé des documents pour lancer un fonds d'investissement dont le pourrait être un clin d'oeil à sa maison d'enfance . Ce n'est pas la première fois que le chanteur se lance dans le capital-risque. Il a notamment investi dans la startup Devialet.

6. Un dossier doit être déposé pour obtenir un emoji du drapeau breton. Les signataires d'une pétition se retranchent derrière le fait que des drapeaux régionaux existent déjà comme celui du Texas.

7. Facebook vient de lancer discrètement son magazine papier à destination des chefs d'entreprise. Voici pourquoi le réseau social a pris cette décision inattendue.

8. Quelqu'un a acheté le nom de domaine trumphotels.org et l'a transformé en un site internet parodique sur la politique d'immigration de Trump. Les visiteurs de trumphotels.org arrivent sur une page présentant des photos d'immigrants détenus derrière des clôtures à mailles et des enfants enveloppés dans des couvertures d'urgence.

Découvrir plus d'articles sur :
D'autres articles qui pourraient vous intéresser