Publicité

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin
© YouTube/recode
Publicité

Voici les 8 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 17 octobre 2017.

1. Netflix atteint des records en bourse grâce à ses excellents résultats au T3 de 2017. La plateforme a gagné 5,3 millions d'abonnés dans le monde.

2. Une faille majeure de sécurité a été identifiée dans le protocole qui protège le Wi-Fi moderne. La faille concerne tous les terminaux numériques modernes et systèmes d'exploitation.

3. Andy Rubin, le cofondateur d'Android, est poursuivi en justice pour vol de technologie par la startup Keyssa. Rubin a lancé il y a peu un nouveau smartphone, l'Essential Phone, qui utilise une technologie de connecteur sans fil, qui ne passe par par le Wi-Fi.

4. Facebook a racheté "tbh", une appli anonyme de compliments prisée des ados. C'est ce côté "feel good" que recherche le réseau social pour "rapprocher les gens", a insisté le réseau social.

5. UberEats va compter pour près de 10% du chiffre d'affaire brut d'Uber, selon le Financial Times, soit aux alentours de 3 milliards de dollars de revenus.

6. Tesla aurait commencé à envoyer des batteries "Powerpacks" super-puissantes à Porto Rico, après que l'île a été dévastée par un ouragan fin septembre.

7. Facebook teste une fonctionnalité "CV" pour concurrencer LinkedIn. Cette nouvelle fonction combine toutes les infos relatives à votre vie professionnelle dans un espace à part — vos photos, statuts et autres posts personnels ne seront pas visibles.

8. Toyota va tester d'ici trois ans des voitures autonomes capables de comprendre les émotions du conducteur. Le constructeur automobile va investir 1 milliard de dollars dans cette technologie de l'IA.

Découvrir plus d'articles sur :
D'autres articles qui pourraient vous intéresser