Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin
© REUTERS/Benoit Tessier

Voici les 8 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 9 novembre 2017.

1. Apple serait en train de concevoir un casque de réalité augmentée futuriste — et il pourrait être disponible dès 2020. Une équipe aurait commencé à travailler sur le projet il y a environ deux ans.

2. La plus grosse refonte du design de Snapchat est prévue pour le 4 décembre prochain — voici comment ça fonctionnera. Cette nouvelle interface est censée rendre l'appli plus facile à utiliser.

3. L'équipe qui a conçu 'Pokémon Go' travaille sur un jeu Harry Potter pour smartphone. Le jeu s'appellera "Harry Potter: Wizards Unite" et aurait de nombreux points communs avec 'Pokémon Go'.

4. Une fusée Falcon 9 de SpaceX a explosé lors d'un test dans une usine dans le Texas. L'incident se serait produit dimanche, une enquête a été ouverte pour savoir ce qu'il s'est passé.

5. Découvrez 9 startups européennes susceptibles de devenir aussi importantes que Spotify et Zalando. La banque d'affaires "tech" GP. Bullhound a fait une liste des entreprises tech européennes valorisées à un milliard de dollars ou plus.

6. On vous présente la startup suédoise derrière les 'Paradise Papers' qui font paniquer tout le monde. L'entreprise compte parmi ses clients la NASA, Ebay et Accenture.

7. TripAdvisor indiquera sur ses pages les endroits où des incidents violents dont notamment des viols ont eu lieu. L'entreprise a récemment été critiquée car elle avait retiré un commentaire datant de 2010 dans lequel l'auteure écrivait avoir été violée par un agent de la sécurité dans un hôtel au Mexique.

8. Le géant chinois Tencent prend une participation de 12% dans Snap. Tencent a récemment investi dans d'autres entreprises tech telles que Tesla et Lyft.

Découvrir plus d'articles sur :
D'autres articles qui pourraient vous intéresser