Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Tesla demande à ses employés de se porter volontaires pour produire 30 000 véhicules en 15 jours... et les 6 autres choses à savoir dans la tech ce matin


Bonjour ! Voici les choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 19 mars 2019.

1. Tesla demande à ses employés de se porter volontaires pour produire 30 000 véhicules avant la fin du trimestre, dans 15 jours. Ce n'est pas la première fois que l'entreprise dirigée par Elon Musk doit accélérer la cadence pour atteindre ses objectifs.

2. Google aurait dévoilé le logo de son service de jeux vidéo en streaming à San Francisco. Un "S" rouge est apparu sur les lieux de la Game Developers Conference, où l'entreprise doit annoncer son "Netflix du jeu vidéo" ce mardi.

3. L'entreprise de VTC Lyft vise une valorisation de 23 milliards de dollars lors de son introduction en Bourse. Le concurrent d'Uber débute sa campagne pour convaincre les investisseurs.

4. Apple lance deux nouveaux iPads par surprise, une semaine avant sa keynote. L'iPad Air et l'iPad Mini version 2019 possèdent une puce A12 comme les iPhones dernière génération, et sont compatibles avec l'Apple Pencil.

5. Les nouveaux smartphones de milieu de gamme de Google devraient s'appeler Pixel 3a et 3a XL. Selon le site 9to5Google, ils devraient coûter à peu près 200 dollars de moins que le Pixel 3 et 3XL et être disponibles au printemps aux Etats-Unis.

6. Netflix ne rejoindra pas la plateforme de streaming vidéo d'Apple. "Nous préférons que nos clients regardent nos contenus sur notre service", explique le DG de Netflix Reed Hastings.

7. Il n'y aura pas de film Netflix à Cannes pour la deuxième année consécutive. Le service de streaming et le festival n'ont pas trouvé de compromis permettant de mettre les films en ligne sur la plateforme tout en les diffusant en salle.

Découvrir plus d'articles sur :