Bonjour ! Voici les choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mercredi 20 mars 2019.

1. Google présente Stadia, sa plateforme de jeux vidéo, mais reste mystérieux sur son prix. Stadia permet de jouer en streaming sur un ordinateur, une TV, un smartphone ou une tablette.

2. Doctolib est maintenant valorisée à plus d'un milliard d'euros après avoir levé 150 millions. Le site de prise de rendez-vous médicaux devient la quatrième licorne française.

3. Instagram lance "Checkout", qui permet d'acheter des produits sans quitter la plateforme. 23 marques sont partenaires, dont Nike, H&M, Dior et Kylie Cosmetics.

4. Ces séries exclusives seront proposées par Apple sur son service concurrent à Netflix. Apple travaille notamment avec Steven Spielberg, Reese Witherspoon et Jennifer Aniston.

5. Google va laisser les utilisateurs d'Android choisir leur navigateur et leur moteur de recherche. Le géant de la tech cherche à éviter une nouvelle sanction pour abus de position dominante de la part de l'Union européenne.

6. 'Call of Duty: Mobile' arrive sur iOS et Android, voici à quoi le jeu va ressembler. C'est la première fois que la célèbre franchise de jeux vidéo est disponible sur mobile.

7. Apple booste les performances de l'iMac sans augmenter les prix. Le nouvel iMac 21,5 pouces est vendu à partir de 1499 euros, tandis que la version 27 pouces coûte au moins 2099 euros.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Vous pouvez suggérer des noms pour 5 des lunes de Jupiter