Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin
© REUTERS/Reem Baeshen

Bonjour! Voici les 8 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mercredi 25 avril 2018.

1. Instagram déploie une fonctionnalité qui vous permettra de télécharger toutes vos photos et vos recherches passées en une fois. Cet outil est disponible sur le web.

2. Apple a mis en garde ses clients dans sa dernière mise à jour iOS: n'allez pas chez des tiers pour faire réparer vos iPhones et iPads. Ils seraient les responsables de problèmes d'écrans avec l'iPhone 8 notamment.

3. Ce qui reste de Yahoo vient d'écoper d'une amende de 35 millions de dollars pour avoir caché aux investisseurs que des Russes avaient piraté ses comptes. Cette décision de la SEC porte sur le piratage de plus de 500 millions comptes en 2014.

4. YouTube a retiré 8,3 millions de vidéos choquantes en trois mois — et le porno n'est que la partie émergée de l'iceberg. La plupart de ces vidéos indésirables ont été repérées par une machine.

5. Facebook vient de publier ses règles longtemps tenues secrètes sur ce qui fera que le réseau social vous bloque. C'est un nouveau gage significatif de transparence sur la façon dont l'entreprise gère ses 2 milliards d'utilisateurs.

6. Google Play Music pourrait être arrêté et remplacé par YouTube Remix cette année. Selon plusieurs médias américains, Google lancera une plateforme qui réunirait les deux services.

7. Les fans de 'Fortnite' sont convaincus qu'une météorite en chute libre changera le jeu pour toujours — et les créateurs du jeu les taquinent avec cela. C'est une réponse à des théories du complot.

8. L'Europe s'apprête à lance son 7e satellite pour observer la Terre et ses océans. Voici comment regarder ce lancement en direct.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :