Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© REUTERS/Tyrone Siu/File Photo

Bonjour! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 28 août 2018.

1. Toyota devrait investir 500 millions de dollars dans Uber. Cet accord qui valorise l'entreprise 72 milliards de dollars se ferait dans le cadre d'une coopération entre les deux groupes pour le développement de véhicules à conduite autonome, rapporte le Wall Street Journal.

2. Voici les dernières rumeurs sur les iPhones attendus en 2018, une année qualifiée de 'S' par certains au sein d'Apple. Le géant tech de Cupertino devrait lancer de nouveaux iPhones en septembre, comme il le fait chaque année depuis 2012.

3. Microsoft vient de présenter un plan d'abonnement ambitieux pour la Xbox. Cette nouvelle façon d’acheter des consoles de jeu offre un aperçu du potentiel futur du secteur des jeux vidéo.

4. Le clavier virtuel de Google vous permet désormais de créer des mini-versions de vous. Google a lancé sur GBoard des autocollants "Mini" pour iOS et Android, qui utilisent le machine learning pour créer des emoji personnalisés à partir de votre photo.

5. Le jeu vidéo 'Grand Theft Auto' a changé la façon dont les gens découvrent la musique. En 5 ans, 75 milliards de minutes de musique ont été écoutées par les joueurs.

6. Voici ce que les 'ambassadeurs' d'Amazon reçoivent en contrepartie des commentaires positifs sur leur employeur. Amazon a enrôlé un groupe de salariés pour vanter les mérites de ses conditions de travail sur Twitter.

7. L'Europe accorde un prêt de 500 millions d'euros à Nokia pour lui éviter d'être distancé par Huawei dans l'installation de la 5G sur le continent. La technologie est une infrastructure de premier plan pour de nombreux secteurs comme les véhicules autonomes.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :