Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Vous pourrez désormais parler en deux langues à l'assistant intelligent de Google. REUTERS/Aly Song

Bonjour! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce vendredi 31 août 2018.

1. Vous pouvez désormais parler à Google Assistant en deux langues. L'assistant personnel intelligent comprend désormais à la fois l'espagnol et le français par exemple.

2. Apple dévoilera ses nouveaux iPhones le 12 septembre. Apple a envoyé les invitations pour son prochain événement de lancement d'iPhones — un événement durant lequel il est presque certain que la prochaine génération d'iPhones sera dévoilée.

3. Un célèbre blog sur Apple aurait publié une photo du nouvel iPhone. L'iPhoneXS proposerait une couleur or.

4. Mozilla annonce que Firefox allait bientôt bloquer par défaut toute une série de mouchards publicitaires. Les traqueurs évoqués sont ceux qui ralentissent le chargement des pages.

5. Uber travaille sur son propre projet de trottinettes électriques avec la startup acquise pour 100 millions de dollars cette année. Il y a quelques jours, le DG d'Uber avait dit que l'entreprise de VTC allait davantage se concentrer sur les vélos et les trottinettes électriques pour les trajets courts. 

6. Microsoft supprime les limites d'installation de la suite Office 365 pour ses abonnés. Cependant, vous ne pouvez être connecté que sur cinq appareils à la fois.

6. Twitter annonce une nouvelle politique et un processus de certification pour les "publicités politiques". Les organisations qui achètent de la publicité sur un thème comme l'immigration devront divulguer plus d'informations sur elles-mêmes.

7. Flixbus et Uber s'allient pour proposer des trajets porte-à-porte. Les deux entreprises offrent des promotions croisées vous permettant de bénéficier d'un VTC à la descente du car.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : VIDEO: Apple devrait présenter 3 nouveaux iPhones dans quelques semaines — voici ce que l'on sait

Voici pourquoi les parcs d'attraction Disney coûtent si cher