Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Twitter s'apprête à devenir un rival de Snpachat avec sa future fonctionnalité vidéo. REUTERS/Thomas White

Bonjour! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 15 mars 2018.

1. Twitter travaille sur une caméra qui pourrait menacer Snap. La nouvelle fonction combinerait des photos et des vidéos basées sur la localisation.

2. Lyft fait équipe avec le géant de l'industrie automobile Magna pour développer des voitures autonomes. Le rival d'Uber obtient en retour 200 millions de dollars d'investissement.

3. Theranos et sa fondatrice sont accusés de fraude par le gendarme américain de la Bourse. La créatrice de cette entreprise de tests sanguins, Elizabeth Holmes, paiera une amende de 500.000 dollars.

4. Amazon et Twitch donnent des jeux gratuits aux membres d'Amazon Prime chaque mois. Deux premiers jeux sont disponibles.

5. Spotify teste la recherche vocale qui vous permettrait d'accéder plus rapidement à vos chansons préférées. La fonctionnalité a commencé à apparaître dans l'application iOS pour un petit nombre d'utilisateurs.

6. Revolut introduit les prélèvements automatiques en Europe. La néo-banque facilite désormais les paiements mensuels tels que les factures de téléphone ou d'électricité.

7. Ethereum a atteint son plus bas niveau en 2018La crypto-monnaie est tombée mercredi sous les 651 dollars par token.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : La plus grande conférence d'Apple démarre ce soir — voici 5 annonces attendues

VIDEO: Cette valise motorisée vous permet de rouler à 3,5 km/h dans les couloirs des aéroports