Publicité

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© YouTube/Samsung
Publicité

Bonjour! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 8 novembre 2018.

1. Samsung a officiellement dévoilé son smartphone pliable, hier. Appelé "Infinity Flex", il tourne sur Android et sa production commencera "dans les prochains mois".

2. L'éditeur de jeux vidéo Riot Games fait face à une class action pour discrimination et harcèlement. La plainte, déposée en Californie, affirme que les femmes ont souffert d'inégalités salariales et de freins à leur progression dans l'entreprise.

3. Amazon lance une "boutique de producteurs" locaux français avec 2000 références. Elle proposera des produits pour les fêtes — huîtres, foie gras, chocolat, alcool — pour des clients en France et en Europe.

4. La Freebox v7 serait présentée le 20 novembre et commercialisée à partir du 21 novembre, affirme BFM TV. La nouvelle box d'Illiad était attendue pour septembre, puis octobre.

5. Robyn Denholm, directrice financière de l'opérateur Telstra, a été nommée présidente du conseil d'administration de Tesla en remplacement d'Elon Musk. Elle quittera ses précédentes fonctions pour se consacrer intégralement au constructeur.

6. Les utilisateurs de Facebook Messenger pourront bientôt effacer des messages dans les 10 minutes suivant leur envoi, a annoncé l'entreprise. La fonctionnalité avait été utilisée en avant-première par Mark Zuckerberg.

7. Square, la société de paiement dirigée par Jack Dorsey, a publié des résultats supérieurs aux attentes au troisième trimestre 2018. L'entreprise a réalisé 431 millions d'euros de chiffre d'affaires et dégagé un bénéfice par action de 0,13 dollar.

Découvrir plus d'articles sur :
D'autres articles qui pourraient vous intéresser
Publicité
Publicité
Publicité