Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© Twitter/Andy Rubin

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 10 août 2017.

1. Facebook lance son labo "Watch" dédié à la création de programmes originaux. L'objectif est de garder plus longtemps un public plus jeune qui passe plus de temps sur Snapchat.

2. Snap Inc. publie ses résultats trimestriels aujourd'hui — voici les indicateurs qu'il faut surveiller, alors que la firme déçoit depuis son entrée en bourse.

3. Le cofondateur d'Android a lancé son nouveau smartphone en "production de masse", qui sera disponible à la vente "la semaine prochaine". Amazon est un des nouveaux investisseurs de sa startup Essential.

4. Tesla est en train de construire un camion routier autonome prévu pour septembre. Il se conduit tout seul et est censé pouvoir suivre un autre véhicule.

5. Vous pouvez déjà voir l'intérieur du campus géant d'Apple sur Snapchat — les ouvriers qui travaillent dessus postent des Snap de l'intérieur d'Apple Park.

6. Le patron du CNES estime que les projets d'Elon Musk pour Mars sont de la "science-fiction". "Aujourd'hui, personne ne croit au show d'Elon Musk", a asséné Jean-Yves Le Gall.

7. Nissan abandonne la production de batteries au moment où Tesla investit 5Mds$ dans sa propre usine. Le groupe a annoncé la cession de son activité de batteries électriques à la société chinoise de capital-investissement GSR Capital pour un montant non divulgué.

Découvrir plus d'articles sur :