Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© YouTube/aibo

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 2 novembre 2017.

1. Tesla enregistre la plus forte perte trimestrielle de son histoire. Le constructeur prévoit de réduire sa production des Model X et S de 10% au T4 et d'allouer des ressources supplémentaires à la Model 3.

2. Facebook se surpasse encore au T3 alors que son action atteint des sommets. Le réseau social a encore augmenté son nombre d'utilisateurs quotidiens pour atteindre 1,37 milliard de personnes.

3. Razer lance un smartphone pour les gamers à 700$, qui disposera d'une très grande puissance.

4. Sony ressuscite son chien-robot Aibo, 18 ans après la sorti de son premier exemplaire. Il sera lancé en janvier 2018 et coûtera tout de même 1500€.

5. Une startup qui avait levé 50 millions de dollars pour concurrencer les écouteurs sans fil d'Apple doit fermer. Doppler et ses écouteurs "Here One" ne s'étaient vendus qu'à hauteur de 25.000 unités.

6. IBM, Facebook, Twitter, Uber et une centaine d'autres entreprises de la Silicon Valley se battent pour que 800.000 immigrés ne soient pas forcés de quitter les Etats-Unis à cause d'une décision de Donald Trump.

7. Plus de la moitié des propriétaires de Nintendo Switch l'utilise aussi bien comme une console fixe qu'une console portable. C'est le plus gros avantage du géant japonais sur ses concurrents.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :