Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© YouTube/Bose

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 20 avril 2017.

1. Facebook travaille sur une techno qui permet de taper sur un clavier grâce à votre cerveau. Le réseau social travaille sur une interface cerveau-ordinateur, a-t-on appris lors de sa conférence de développeurs F8.

2. Google développerait un bloqueur de publicité directement dans son navigateur Chrome. En France, plus d'un tiers des internautes a déjà installé un ad-blocker.

3. Bose est accusé de collecter des données des utilisateurs de son appli, reliée à ses casques connectés. Un homme a porté plainte en affirmant que l'appli pouvait "intercepter et collecter toutes les informations média" de son téléphone, quand il était relié à son casque.

4. Nintendo va lancer une SNES Mini pour la fin 2017. L'an passé, le géant japonais avait déjà sorti une réédition de la NES Classic en mini, dont la production s'arrêtera à la fin du mois d'avril.

5. Mastercard teste un détecteur d'empreinte digitale sur ses cartes bancaires en Afrique du sud. Il suffirait de poser son doigt sur la carte et cela remplacerait le code PIN à quatre chiffres.

6. Alphabet a lancé une grande étude avec 10.000 personnes pour prédire quand les gens vont tomber malade. L'étude est censée durer quatre ans au minimum, mais les chercheurs souhaiteraient garder les gens encore plus longtemps.

7. Si vous hésitez à investir prochainement dans un Samsung Galaxy S8, voici des exemples de la qualité des photos qu'il prend, par nos confrères de Business Insider US.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :