Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© Instagram Blog Post

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 23 février 2017.

1. L'environnement de travail chez Uber aux Etats-Unis a l'air pire que ce que dénonçait une ingénieure en début de semaine. Un reportage du New York Times montre une culture "agressive" et "sans restriction".

2. Un banquier londonien trouve que l'entrée en bourse de Snap Inc. est un investissement "très risqué", parce que sa croissance d'utilisateurs quotidien ralentit.

3. Apple a racheté le nom de domaine iCloud.net, et le petit réseau social asiatique qui utilisait ce nom a depuis fermé. iCloud est le nom de plusieurs services d'Apple qui cherchait à le sécuriser en rachetant ce nom de domaine.

4. Fitbit révèle avoir racheté le fabricant de smartwatch Pebble pour 23 millions de dollars, soit beaucoup moins que ce que tout le monde pensait. Pebble a levé beaucoup plus que 23 millions de dollars depuis sa création.

5. Sur Instagram, vous pouvez désormais publier des albums photos entiers. Il suffit de cliquer sur "sélection multiple" et choisir jusqu'à 10 images à poster.

6. Les nouveaux locaux d'Apple, qui ont coûté 5 milliards de dollars, ouvriront en avril. L'Apple Park, ou "vaisseau spatial", sera ouvert au public et pourra accueillir 12.000 employés.

7. Le fonds d'investissement Idinvest est proche de lever 250 millions d'euros pour les startups européennes. Il sera utilisé pour investir entre 5 millions et 25 millions d'euros dans des startups qui ont le potentiel pour atteindre le milliard de dollars de revenus.

Découvrir plus d'articles sur :