Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© YouTube/amazon

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 26 octobre 2017.

1. La deuxième entreprise de Jack Dorsey, le fondateur de Twitter, est en passe de dépasser le réseau social en terme de valorisation. Square est une compagnie spécialisée dans le paiement en ligne.

2. Amazon a sorti "Amazon Key", un programme qui permet aux facteurs de rentrer chez vous, si vous avez une serrure connectée et la nouvelle caméra Cloud Cam d'Amazon.

3. Apple dément avoir rogné sur l'efficacité du capteur Face ID de son iPhone X pour accélérer la cadence de sa production. L'iPhone X semblait avoir posé beaucoup de problèmes de fabrication à Apple et ses partenaires.

4. "Animal Crossing : Pocket Camp" de Nintendo est déjà sorti en Australie, sur le Play Store et l'App Store. Il est donc possible de télécharger et d'installer sur vos smartphones en France le troisième jeu attendu de Nintendo.

5. Un ransomware appelé 'BadRabbit' se propage en Russie, Ukraine, Turquie et Allemagne. La rançon demandée est pour l'instant de 0,05 bitcoins (environ 240 euros).

6. Apple a racheté la startup néo-zélandaise PowerByProxy, spécialisée dans les technologies de recharge sans fil pour les robots, drones et équipement médical.

7. La SNCF développe la possibilité de réserver des billets par commande vocale sur Google Home — mais certains clients ne passeront sans doute jamais ce cap.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :