Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© REUTERS/Beck Diefenbach

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 3 août 2017.

1. Tesla a publié des résultats supérieurs aux attentes au T2 et annoncé 1800 réservations par jour pour la Model 3. Le chiffre d'affaires atteint 2,79 milliards de dollars sur la période, contre 2,51 milliards de dollars attendus par les analystes.

2. Les enceintes connectées Google Home sont disponibles à la vente en France à partir d'aujourd'hui. L'assistant répond aux requêtes orales de son propriétaire lorsqu'il commence ses questions par "Ok Google" ou "Dis, Google".

3. Facebook va favoriser les sites d'info qui chargent plus vite et les afficher plus haut dans les News Feed des utilisateurs. Les ingénieurs de Facebook affirment que les gens n'attendent pas plus que trois secondes qu'une page se charge.

4. Mark Zuckerberg a embauché un ancien conseiller démocrate de Barack Obama, selon Politico. Cela a relancé les spéculations sur l'envie du PDG de Facebook de se lancer en politique.

5. Fitbit a gagné 7% en bourse après des résultats moins catastrophiques que prévus. L'entreprise de bracelets connectés pour le sport a connu une chute immense de 83% depuis début 2016.

6. Vous allez tout comprendre à ce qu'il se passe avec le bitcoin en ce moment grâce à cette comparaison avec des billes. Il existe désormais le bitcoin et le bitcoin cash.

7. Une entreprise qui fait des caméras pour les blockbusters de cinéma va sortir un smartphone à 1200$ — voici les premières images du Hydrogen One de "RED".

Business Insider