Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© YouTube/Open AI

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce lundi 14 août 2017.

1. Facebook a testé discrètement une appli de partage de photos en Chine appelée "Colorful Balloons". L'appli Facebook est bloquée là-bas depuis 2009, mais Mark Zuckerberg a toujours voulu investir le marché.

2. Une IA dans laquelle Elon Musk a investi un milliard de dollars vient de battre les meilleurs joueurs de "Defense of the Ancients 2" (Dota 2), dont le champion du monde. "Dota 2" est un jeu complexe qui se joue en ligne et à plusieurs.

3. SpaceX va envoyer un super-ordinateur sur l'ISS ce lundi — pour calculer ses capacités "à fonctionner dans l'espace pendant un an, dans des conditions extrêmes".

4. Hollywood a commencé à fuir Netflix — voici pourquoi vous devriez vous inquiéter.

5. Un employé d'Apple a montré les 11 "règles pour réussir" qu'on lui avait données lors de son premier jour en 2004. Parmi elles, "ne te prends pas trop au sérieux" et "tout le monde doit passer le balais".

6. Une nouvelle vidéo montre à quoi pourrait ressembler l'iPhone 8 en cuivre doré. A l'occasion du dixième anniversaire de l'iPhone, le nouveau téléphone iPhone 8 devrait sortir en trois couleurs: noir, blanc/argent et une nuance dorée.

7. Voici les 25 villes les plus high-tech au monde — en fonction de dix facteurs liés à l'avancement technologique.

Découvrir plus d'articles sur :