Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© REUTERS/Stephen Lam

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce lundi 23 octobre 2017.

1. L'iPhone X sera probablement en rupture de stock dès son lancement le 3 novembre. Il n'y en aura que 3 millions pour 57 pays.

2. Andy Rubin baisse le prix de son smartphone Essential de 200$. Le cofondateur d'Android explique que le prix de départ (699$) devait rattraper les dépenses en publicité et marketing. Il coûtera dorénavant 499$.

3. Tesla va construire une partie de ses voitures électriques en Chine, rapporte le Wall Street Journal. Cela lui permettra de réduire les coûts de production, mais l'entreprise devra quand même payer une taxe d'importation de 25%.

4. Google s'intéresse de près à des plaintes "d'image fantôme" qui resteraient incrustées sur l'écran de son Pixel 2. Plusieurs personnes ont pris en photo ces traces qui ne partent pas quand on nettoie l'écran OLED, à peine quelques semaines d'utilisation.

5. Snap Inc. a renvoyé 18 personnes de sa division de recrutement. Evan Spiegel compte également "ralentir sa dynamique de recrutement" en 2018.

6. Il y a un lien entre les réparations d'écran iPhone et le cycle de renouvellement de 2 ans d'Apple. Et il pourrait changer maintenant qu'Apple a modifié son cycle.

7. Il y aura 20 milliards d'objets connectés d'ici 2020, selon une étude BI Intelligence. C'est quasiment quatre objets connectés par humain.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :