Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© YouTube/Pokémon Go.

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce lundi 27 novembre 2017.

1. Uber veut aller devant la Cour suprême britannique après que la justice anglaise a décidé que deux de ses chauffeurs étaient ses employés et non des indépendants.

2. Jeff Bezos a gagné 1,7 milliard de dollars en avoir net personnel grâce au succès du "Black Friday" d'Amazon, ce qui a permis au titre de prendre 2,6% en bourse.

3. Twitter affirmé avoir été bloqué au Pakistan, depuis samedi soir. Cela pourrait être lié à plusieurs manifestations dans le pays.

4. Niantic a levé 200 millions de dollars pour créer d'autres jeux en réalité augmentée, après le succès de Pokémon Go.

5. Air France, EDF, Spotify, Pornhub et 478 autres sites internet ont un script capable d'enregistrer toutes vos recherches et mouvements de souris, sans que les internautes ne soient au courant.

6. Le chanteur Will.i.am a lancé une appli en réalité augmentée pour accompagner la sortie de son roman graphique. Elle permet de plonger plus loin dans le scénario et les personnages.

7. De grands annonceurs comme Mars boycottent YouTube après la découverte de commentaires pédophiles. YouTube ne réussit toujours pas à se débarrasser des commentaires inappropriés, à caractère sexuel.

Découvrir plus d'articles sur :