Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© YouTube/Windows

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 22 août 2017.

1. Google a présenté Android Oreo, la nouvelle version de son système d'exploitation. Parmi les modifications, il y a une meilleure classification des paramètres, une sélection de texte plus facile, et d'autres ajout ergonomiques.

2. Il existe bien un jeu "Age of Empires IV", et il a sa première bande-annonce. Son l'existence a été révélée par Relic Entertainment au Gamescom 2017. Aucune date de mise en vente n'a pour l'instant été précisée.

3. Amazon a gagné 2,5 milliards de dollars en 10 ans grâce à ses produits de marques Amazon. Tous ces produits n'ont pas le nom d'Amazon, comme Kindle ou Fire Tablet.

4. Spotify continue son expansion en Asie en se lançant en Thaïlande, tandis que l'entrée en bourse du service de streaming musical est attendue aux Etats-Unis.

5. Les clients d'Uber n'ont juridiquement pas le droit d'attaquer Uber devant un tribunal américain. C'est ce qu'a décidé un juge fédéral au vu des conditions d'utilisation de l'appli de commande de VTC.

6. Google travaillerait sur des mini enceintes connectées HomePod pour concurrencer Amazon Echo Dot, et qui coûte moins cher que la version "classique".

7. Facebook met au point des lunettes de réalité augmentée futuristes. Mark Zuckerberg mise beaucoup sur la réalité augmentée et virtuelle pour remplacer, à terme, les ordinateurs.

Découvrir plus d'articles sur :