Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© YouTube/Amazon

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 23 mai 2017.

1. Des documents secrets montrent comment Facebook choisit de laisser en ligne ou non des photos ou vidéos violentes. Le Guardian a publié de nombreuses règles internes aux modérateurs qui travaillent avec Facebook.

2. Apple a attaqué frontalement Android en lançant un site internet pour convaincre les utilisateurs sous Android de passer sur iPhone.

3. Amazon est proche de lancer ses premiers supermarchés sans caisse au Royaume-Uni. Le groupe a déposé officiellement le slogan "Pas de queue. Pas de caisse. (Oui, pour de vrai.)" au UK.

4. Une plainte contre Google montre que le groupe disposerait bien d'une équipe dédiée à espionner les employés pour savoir qui divulgue des informations à l'extérieur. L'employé-e anonyme parle d'un "programme d'espionnage".

5. En 2010, quelqu'un a acheté deux pizzas pour 10.000 bitcoins — ils vaudraient 20 millions de dollars aujourd'hui.

6. Un nouveau jeu "Sonic" va sortir cet été sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, et il ressemble exactement au vieux jeu "Sonic" d'il y a plus de 20 ans.

7. De nombreux PC utilisent encore une vieille version de Windows qui les met en danger, après la cyberattaque mondiale a touché plus de 200.000 ordinateurs la semaine dernière.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :