Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© KCNA/Handout via REUTERS

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 26 septembre 2017.

1. La Corée du Nord a annoncé qu'ils considéraient qu'un tweet de Donald Trump comptait comme une déclaration de guerre. Twitter a dû expliquer pourquoi ils ne supprimaient pas les tweets du président américain.

2. Apple a sorti son nouveau système d'exploitation High Sierra — voici ce qu'il vous réserve.

3. Deloitte a été touché par une cyberattaque — 6 clients ont déjà été informés que leurs données ont été compromises. D'après le Guardian, les emails et projets de "clients prestigieux" ont été compromis par ce piratage qui aurait eu lieu fin 2016.

4. On vous présente les 10 meilleurs développeurs de France. Le concours du Meilleur Développeur de France — dont Prisma Media est partenaire — s'est déroulé à Station F, l'autoproclamé plus grand campus de startups au monde.

5. Le DG de Microsoft a avoué qu'il avait voté contre le rachat de Nokia, qui s'est révélé être une grosse erreur et avoir coûté beaucoup d'argent à l'entreprise.

6. Instagram a attiré un million d’annonceurs en six mois. C'est le double d'il y a six mois, grâce aux stories copiées sur Snapchat.

7. Le nouveau DG d'Uber admet que l'entreprise "doit changer" après que Londres décide de lui retirer sa licence. Le maire de la capitale britannique a annoncé qu'il "acceptait les excuses" de Dara Khosrowshahi et a dit la ville de Londres prête à discuter.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :