Nintendo va relancer une version miniature de sa Super Nintendo. Nintendo.

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 27 juin 2017.

1. Bruxelles inflige une amende de 2,42 milliards d'euros à Google pour abus de position dominante, pour avoir plus mis en avant ses services que ceux de ses concurrents.

2. L'iPad va de plus en plus ressembler à un ordinateur. Business Insider US a testé la mise à jour iOS 11 en beta, qui apporte de nombreux changements.

3. Nintendo sortira bien une version miniature de sa Super Nintendo le 29 septembre pour 80$. La SNES Classic Edition aura 21 jeux, dont le classique "Donkey Kong Country" ou le jamais sorti "Star Fox 2".

4. Google Talk n'existe plus. Pour chatter à l'intérieur de gmail, les internautes ne peuvent plus utiliser que Hangouts.

5. La responsable du design d'Oculus explique que le prototype d'un nouveau produit doit être le plus laid possible, "sinon les cadres de l'entreprise à qui vous le présentez vont trop l'aimer. Et vous ne pourrez plus le changer ensuite."

6. Le ministère des affaires étrangères de Corée du Nord a ouvert un site internet sous WordPress, outil open source créé par des Américains.

7. Voici 18 produits que Google a lancés et qui ont échoué ou ont disparu. R.I.P. Google Reader...

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Plongez dans le lab de Moët Hennessy où des startups imaginent le futur des vins et spiritueux de Bernard Arnault

VIDÉO: Ce petit four à énergie solaire va égayer vos sorties camping