Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin
© Une oeuvre de Koons en réalité augmentée dans Snapchat. Business Insider.

Voici les 8 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 3 octobre 2017.

1. Tesla rate son objectif de production de Model 3 en septembre avec 260 unités. Le DG Elon Musk avait déclaré en août qu'il comptait produire 1500 Model 3 en septembre pour atteindre 20.000 véhicules par mois en décembre.

2. Facebook a admis que 10 millions de personnes avaient vu les publicités politiques achetées par la Russie pendant les élections américaines. Ces pubs "accentuaient les clivages" gauche-droite et touchaient à des sujets sensibles comme les droits des minorités ou des LGBT.

3. Snapchat a essayé de créer le buzz autour d'un partenariat avec Jeff Koons, mais le compte à rebours virtuel pouvait être contourné facilement. Nos confrères de Business Insider US ont montré à quoi ressemblait ce partenariat, avec des oeuvres de l'artiste en réalité augmentée.

4. Une photo de face du nouveau smartphone Pixel de Google a fuité, à 24h de la keynote de Google.

5. L'appli de rencontre Bumble s'attaque à Linkedin et lance une section "Bumble Bizz", où les gens pourront mettre en ligne leur CV et nouer des relations professionnelles. Les femmes feront le premier pas.

6. Un couple américain a arnaqué Amazon de 1,2 million de dollars, en profitant de leur politique de remboursement d'appareils qui n'est pas très consciencieuse.

7. Microsoft met fin à son service de musique en streaming Groove Music Pass et permettre aux utilisateurs de basculer sur Spotify.

8. Google suit les traces de Facebook en arrêtant de punir les médias qui font payer les articles. Google va arrêter d'obliger les éditeurs à fournir aux utilisateurs trois articles gratuits par jour ou à les mettre moins en évidence dans les résultats de recherche.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :