Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin
© YouTube/PlaySation

Voici les 8 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 31 octobre 2017.

1. Un Américain sur trois aurait vu les posts Facebook russes qui ont tenté faire basculer l'élection américaine de 2016, admet Facebook. Il s'agirait de près de 80.000 posts sur le réseau social qui ont été vus par 126 millions d'Américains.

2. Samsung annoncé un bénéfice trimestriel record, avec une hausse de 148% par rapport à l'an dernier. C'est notamment grâce à la vente de ses puces mémoires.

3. Sony a sorti 12 nouvelles bandes-annonces pour tous les jeux vidéos sur PlayStation 4 attendus en 2018, et il y en a pour tous les goûts.

4. Nintendo relève de 40% ses projections de ventes de sa console Switch et pense en avoir écoulé 17 millions de consoles Switch d'ici fin mars 2018. C'est 3 millions de plus que la Wii U dans toute sa vie.

5. Instagram a changé l'organisation de votre fil d'actu pour que vous regardiez encore plus ses Stories. Vous verrez un aperçu des stories de vos contacts également entre deux publications classiques.

6. Le cofondateur de Criteo a annoncé sa nouvelle startup sur Twitter, dans le domaine de la mobilité automobile et plus précisément du "covoiturage urbain".

7. Elon Musk a donné un aperçu de son tunnel sous Los Angeles. Son objectif ultime est de construire un réseau de tunnels pour la ville pouvant transporter les voitures et alléger la circulation.

8. Tous les iPhones intègreront la fonction Face ID en 2018, affirme un analyste spécialiste d'Apple.

Business Insider