Julian Assange dans l'émission Going Underground / Capture d'écran YouTube

Julian Assange dans l'émission Going Undergroun / Capture d'écran YouTube

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mercredi 19 octobre 2016.

1. Le smartphone Pixel de Google ne sort que demain aux Etats-Unis, mais les très bonnes revues de presse font s'envoler Google en bourse.

2. L'Equateur confirme avoir coupé la connexion Internet de Julian Assange, le fondateur de Wikileaks, de peur d'être "associé à ses efforts pour intervenir dans les élections américaines".

3. Amazon regarde de plus en plus vers l'Europe. La multinationale évaluerait en ce moment comment étendre son service Prime — qui contient son service de streaming — au-delà des Etats-Unis, notamment au Royaume-Uni.

4. Il y a 10 000 embauches prévues dans la tech en France en 2017. Et pour la première fois, les entreprises françaises du numérique ont plus besoin de spécialistes du marketing que de développeurs.

5. Yahoo essaie de rassurer Wall Street, affirmant que le rachat par Verizon pour 4,8 milliards de dollars va bien se faire. Yahoo a récemment fait les gros titres après avoir été accusé de donner accès aux mails de ses utilisateurs aux services secrets américains, mais aussi après avoir été victime d'un hack pouvant concerner un milliard de comptes.

6. Netflix prévoit qu’Amazon Prime Video le rattrapera cet automne grâce à un seul programme. La nouvelle version de "Top Gear", qui arrive en exclusivité sur le service de streaming d'Amazon le 18 novembre, pourrait lui faire passer un cap en terme de rayonnement global.

7. Rockstar faisait bien du teasing pour "Red Dead Redemption 2", un de ses jeux les plus attendus. Le jeu devrait sortir à l'août 2017, tandis qu'un premier teaser sera diffusé jeudi 20 octobre.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : L'ex-patron de Saxo Banque lève 10 millions d'euros pour casser les tarifs bancaires des entreprises

VIDEO: Ce nouvel entraînement sportif sur l'eau se pratique sur un matelas flottant — voici une séance d'Aquaphysical