Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Une photo du nouveau Pixel 2 XL. Twitter/Droid Life

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mercredi 20 septembre 2017.

1. Apple a sorti son nouveau système d'exploitation iOS 11. Il contient notamment une fonctionnalité qui limite à 24 heures le suivi par cookies de la navigation d'un internaute.

2. Google semble prêt à sortir son Google Home Mini pour concurrencer Echo Dot. Il coûterait 49$ et serait présenté le 4 octobre prochain lors de son prochain grand événement.

3. Des nouvelles photos des nouveaux smartphones de Google, le Pixel 2 et Pixel 2 XL ont également fuité. On ne les voit toutefois que de dos.

4. L'audiovisuel français a trouvé un accord avec YouTube pour que les contenus piratés soient supprimés plus vite. Google, maison-mère de la plateforme, va fournir des "outils de traçage des contenus et de reconnaissance des vidéos illicites" à la disposition des membres de l'Alpa, l'association de lutte contre la piraterie audiovisuelle.

5. Amazon travaille sur des lunettes connectées nourries par Alexa son assistant personnel, rapporte le Financial Times. On ne sait pas grand chose sur ces lunettes, à part qu'elles pourraient avoir des écouteurs intégrés.

6. Le jeu "PlayersUnkown’s Battlegrounds" a dépassé le record de fréquentation sur Steam, tous jeux confondus, avec 1.342.857 joueurs connectés simultanément. Auparavant, le record était détenu par "Dota 2" avec 1.291.328 joueurs.

7. Pour Tim Cook, le prix de 1000$ pour l'iPhone X est un "prix de valeur". Il ajoute que selon lui, rares seront les personnes qui vont payer le prix fort, car ils "échangeront leur ancien téléphone" et paieront en plusieurs fois.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Apple supprime une fonctionnalité de l'iPhone X que 55% des propriétaires d'iPhone disent utiliser

VIDEO: Ce parking accueille des dizaines de milliers de voitures Volkswagen rappelées après le dieselgate