Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© YouTube/Nintendo Mobile

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mercredi 25 octobre 2017.

1. Twitter va rendre publiques toutes les informations sur les annonceurs qui achètent des pubs sur sa plateforme. Vous pourrez voir qui est derrière une pub et quelles cibles sont visées.

2. Deux employées d'Uber ont déposé une plainte pour inégalité de salaire et discriminations au sein de l'entreprise. Elles affirment que des collègues masculins les ont "classées en niveau de beauté".

3. Nintendo va lancer le jeu "Animal Crossing: Pocket Camp" sur mobile le mois prochain. Cela pourrait être le premier gros succès sur mobile de l'entreprise, après "Fire Emblem Heroes" et "Super Mario Run", qui ont moins séduit le public que prévu.

4. Le vrai Tamagochi est disponible en France à partir d'aujourd'hui, en version rééditée par Badai, vingt ans après sa sortie.

5. Les clients d'Uber paieront des frais en plus si leur chauffeur met plus de 8 minutes à les rejoindre. Cela fait partie de la nouvelle politique d'Uber pour satisfaire les conducteurs.

6. Apple va vendre une coque en cuir à 109€ avec son iPhone X qui vaut déjà plus de 1000€. Parce qu'au point où on en est...

7. Il est possible que Google travaille sur une nouvelle version de son enceinte connectée Google Home avec écran pour défier Echo Show d'Amazon.

Découvrir plus d'articles sur :