Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Un dessin du projet de taxis volants d'Uber présenté à Dallas le 25 avril 2017. Uber.

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mercredi 26 avril 2017.

1. Des experts en cybersécurité affirment avoir la preuve que des hackers russes ont visé la campagne d'Emmanuel Macron. Le groupe Pawn Storm aurait essayé d'accéder à des emails et installer des malware sur le site de campagne du candidat.

2. Uber veut exposer sa première flotte d'avions-taxis électriques en 2020, en partenariat avec la ville de Dubai qui accueillera l'Exposition internationale.

3. Google a changé son algorithme pour limiter la visibilité des informations mensongères. "Nous avons ajusté nos indicateurs pour faciliter la remontée de pages fiables et dévaloriser les contenus de faible qualité", précise le moteur de recherche dans un billet de blog.

4. Le nombre d'abonnés à Amazon Prime a doublé en deux ans aux Etats-Unis. Avec ses avantages de livraison, ses services de cloud et Prime Video, Amazon Prime continue de séduire.

5. Samsung mettra en vente des Galaxy Note 7 reconditionnés 30% moins cher, mais ils ne seront pas vendus en France. Ils avaient été retirés de la vente car certaines batteries prenaient feu.

6. LinkedIn franchit enfin la barre des 500 millions d'inscrits sur son réseau social. Le réseau social créé par Reid Hoffman a donc mis 14 ans pour franchir le cap atteint par Facebook et Twitter en six ans.

7. Un ingénieur a compris pourquoi le "presseur de jus" de Juicero que les clients peuvent aujourd'hui se faire rembourser coûtait si cher. Cette machine à jus utilisait de nombreux matériaux très chers et de très haute qualité, devenant cher à produire.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Le cofondateur de Wikipedia lance un site pour combattre les informations mensongères

VIDEO: Voici tout ce qui ne va pas avec les smartphones Android