Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© La présentation de la veste connectée entre Levi's et Google YouTube/Levis

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mercredi 27 septembre 2017.

1. Twitter teste l'augmentation de sa limite à 280 caractères. Le réseau social explique que certaines langues (l'anglais, l'espagnol) demandent plus de place pour exprimer la même chose que dans une autre langue (le japonais, le chinois).

2. Google et Levi's lancent enfin leur veste connectée appelée "Projet Jacquard". En touchant la manche de la "Levi’s Commuter Trucker Jacket with Jacquard by Google", l'utilisateur pourra contrôler son smartphone.

3. Google se préparerait à séparer son comparateur de prix Google Shopping de son moteur de recherche principal pour satisfaire la Commission européenne. Google avait fait appel de l'amende record de 2,4Mds€ infligée en juin pour abus de position dominante.

4. Uber va vous permettre de mieux comprendre pourquoi votre note de client est basse. Les chauffeurs pourront préciser pourquoi ils vont ont mis une note plus basse que "4".

5. Eligo Bioscience vient de lever 20 millions de dollars — la startup est le premier investissement en France du fonds américain Khosla Ventures, spécialisé dans les paris fous.

6. Elon Musk met au défi Mercredes de dépenser plus de 1Md$ dans ses véhicules électriques."Ce n'est pas beaucoup d'argent pour un géant comme Daimler/Mercedes. J'en attendais plus de leur part. Il manque un zéro", a provoqué Musk dimanche dernier.

7. Bill Gates dit que même lui ne comprend pas les maths derrière l'informatique quantique, la prochaine grande technologie.

Découvrir plus d'articles sur :