Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© Une publicité pour Nintendo Switch Capture d'écran de la conférence de Nintendo.

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce vendredi 1 décembre 2017.

1. Des gens vendent des centaines de contrefaçons sur Facebook en France, a-t-on découvert. La plateforme revendique pourtant une "tolérance zéro" à cet égard.

2. La Nintendo Switch aurait été le produit le plus vendu pendant le Black Friday, ce jour de soldes imbattables importé des Etats-Unis.

3. L'ancien DG de Vine explique qu'il travaille sur une "suite" de l'appli. Twitter a acquis Vine en 2012 avant de tuer l'appli il y a un an.

4. Google est poursuivi en justice par le Royaume-Uni pour avoir contourné les paramètres de confidentialité de l'iPhone. Le groupe prétend que 5,4 millions de personnes au Royaume-Uni ont été touchées.

5. Tesla a mis en marche la plus grande batterie du monde. Elon Musk avait remporté son pari en réussissant à la construire pour l'Australie en 100 jours.

6. Voici les applications vocales préférées des utilisateurs d'Alexa, selon la patronne de l'assistant virtuel d'Amazon.

7. Le cofondateur et PDG de Blue Apron, Matt Salzberg, a quitté ses fonctions. Les actions Blue Apron ont perdu 70% depuis l'introduction en Bourse de l'entreprise de foodtech en juin.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :