Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Jeffrey Tambour dans "Transparent", une des séries phares d'Amazon © Amazon Prime Video

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce vendredi 12 mai 2017.

1. Un juge vient de rejeter la demande d'Uber de gérer le conflit contre Google en arbitrage. Uber espérait que les informations resteraient ainsi confidentielles.

2. Snap Inc. a de nombreux défis, mais le plus gros est d'élargir son panel d'annonceurs. Le format de Snapchat oblige les annonceurs à produire des pubs de qualité, dans un format très spécifique, et cela réduit leur nombre.

3. Il y aura bientôt Linux dans le Windows Store, a annoncé Microsoft. C'est cohérent avec la décision de Windows en 2016 de laisser les développeur utiliser Linux dans Windows 10.

4. Amazon Prime Video sera enfin bientôt sur Apple TV, comme ses concurrents Netflix et Hulu qui y sont déjà. Cela pourrait arriver dès début juin.

5. Le célèbre jeu Les Sims arrive sur mobile. L'éditeur américain EA a commencé à sortir le jeu sur Android et iOS, pour l'instant uniquement au Brésil.

6. Voici un petit tuto de Business Insider US pour utiliser toutes les nouvelles fonctions de Snapchat, dont la "gomme magique" ou les dessins en emoji.

7. L’avocat général de la plus haute juridiction européenne vient de mettre une claque à Uber en décidant qu'Uber est une entreprise de transport et non une simple plateforme en ligne.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : SFR torpille le produit phare de 2 rivaux en télé en copiant la stratégie d'un géant européen des télécoms

VIDEO: Le hand spinner s'est imposé partout — on vous explique le phénomène autour de ce petit gadget