Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin
© YouTube/Pokemon Go

Voici les 8 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce vendredi 21 juillet 2017.

1. Samsung présentera son nouveau smartphone, le Galaxy Note 8, le 23 août prochain. Selon les rumeurs, il devrait avoir un écran pliable.

2. Elon Musk affirme qu'il a reçu "un accord verbal" pour la construction d'une ligne Hyperloop qui relierait les villes New York et Washington DC, sans préciser qui lui avait donné. Certains officiels des villes concernées se disent perplexes.

3. Microsoft a publié des résultats qui dépassaient nettement les attentes, grâce à ses activités de cloud. L'action a gagné 1%.

4. Facebook a déposé un brevet pour un mystérieux appareil informatique modulable qui peut fonctionner comme un téléphone, où certaines pièces peuvent être ajoutées ou enlevées.

5. Il semble que Nintendo soit en train de préparer une édition "classique" de sa célèbre Nintendo 64, d'après un dépôt de brevet repéré par nos confrères de Business Insider US.

6. Qu'est-ce qui explique le succès fulgurant des stories sur Instagram? Voici une expérience qui peut expliquer pourquoi certains désertent Snapchat pour Instagram.

7. Pokémon Go va enfin ajouter les Pokémon légendaires à partir de ce dimanche, ce qui devrait réjouir les 65 millions de joueurs mensuels de l'appli.

8. La plateforme française OCS a mis en ligne gratuitement l'épisode du grand retour de "Game of Thrones" pour se faire pardonner d'avoir planté lors de la diffusion dimanche.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :