Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin
© REUTERS/Beawiharta

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 20 février 2018.

1. Certaines personnes exploitent le dernier bug d'Apple pour faire planter votre iPhone via Twitter mais il existe désormais un patch pour le réparer.

2. Une rumeur dit que Samsung va utiliser le Mobile World Congress pour dévoiler un Galaxy S9+ qui aurait une batterie qui dure 36 heures. Le plus grand salon du mobile au monde ouvrira ses portes le 26 février prochain à Barcelone.

3. Le président du Venezuela Nicolas Maduro dit que le pays lancera des pré-ventes pour sa crypto-monnaie souveraine appelée "Petro". Il s'agit d'une première dans le monde.

4. Uber pourrait céder son activité en Asie du Sud-Est pour améliorer ses comptes avant son introduction en Bourse. Il le céderait à son rival Grab, en échange de parts dans l'entreprise originaire de Singapour.

5. La faible demande d'iPhone X ne pénalise pas qu'Apple — c'est aussi un problème pour Samsung. Le géant de l'électronique sud-coréen, qui fournit les écrans OLED de l'iPhone X, va réduire la production de ses écrans organiques.

6. L'éditeur SNK va sortir plus de jeux pour la Nintendo Switch. SNK veut profiter du succès de la console hybride qui s'est vendue à plus de 15 millions d'unités dans le monde.

7. La Roadster d'Elon Musk envoyée par Falcon Heavy pourrait revenir sur Terre comme un boomerang, selon une équipe de chercheurs canadiens. Il y aurait 6% de chance que cela se passe durant le prochain million d'années.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :