Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les films et séries à voir sur Netflix au mois d'avril 2021

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les films et séries à voir sur Netflix au mois d'avril 2021
Tahar Rahim dans "Le Serpent". © Netflix

Le mois d'avril arrive avec son lot de nouveautés sur Netflix. La plateforme proposera notamment la série britannique "Le Serpent", avec Tahar Rahim dans le rôle du tueur en séire Charles Sobhraj, ainsi que "Shadow and Bone", adaptation très attendue de la trilogie de romans fantastiques pour ados "Grisha". Côté acquisitions, Netflix mettra en ligne la saison 7 de la populaire série "Les 100".

Pour ce qui est du cinéma, la plateforme diffusera dès le début du mois le film français "Madame Claude", qui revient sur la vie de la célèbre proxénète, privé d'une sortie en salles à cause de la crise sanitaire. Parmi les autres nouveautés phares en avril, on trouve le film original "Concrete Cowboy", avec Idris Elba et Caleb McLaughlin de "Stranger Things". Enfin dans les films de catalogue, Netflix proposera notamment "Un prince à New York" avec Eddy Murphy, alors que la suite a été lancée il y a quelques semaines par Amazon Prime.

À lire aussi — Voici les films et séries qu'Amazon Prime Video prépare en France

Voici les films et séries attendus sur Netflix en France en avril :

Coté séries, diffusion du 'Serpent' avec Tahar Rahim

Les 100 (Saison 7) — le 1er avril

Synopsis : Un siècle après une apocalypse nucléaire sur Terre, 100 habitants d'une station spatiale sont renvoyés sur la planète bleue pour savoir si elle est redevenue habitable.

Le Serpent — le 2 avril

Synopsis : Dans les années 1970, l'impitoyable tueur Charles Sobhraj traque les touristes occidentaux qui font la route en Asie du Sud. Inspiré de terrifiants faits réels.

Snabba Cash — le 7 avril

Synopsis : Les vies d'une femme d'affaires ambitieuse, d'un homme de main irrésistible et d'un ado rebelle s'entrechoquent sur fond de quête éperdue, et sinistre, d'argent facile.

Arrête Papa, Tu me Fais Honte ! — le 14 avril

Synopsis : Un homme veuf et patron d'une marque de cosmétiques se voit catapulté en pleine paternité lorsque sa fille, une ado qui n'en fait qu'à sa tête, emménage chez lui.

Sisyphus — le 15 avril

Synopsis : Un incident inimaginable initie un ingénieur de génie aux dangereux secrets du monde, et lui amène une femme singulière venue spécialement du futur pour le trouver.

Hello, Me! — le 15 avril

Synopsis : Désespérée et sur la touche, une femme pense avoir perdu tout intérêt, jusqu'au jour où son besoin de changement se manifeste sous la forme de son double... plus jeune.

Why Are You Like This — le 16 avril

Synopsis : Trois amis intimes gèrent (ou non) travail, loisirs, identité, rencards, plaisir et soirées de folie dans cette satire incisive de la vie de la génération Y à Melbourne.

Luis Miguel : La série : Saison 2 — le 18 avril

Synopsis : Alors que sa carrière explose, Luis Miguel n'a pas le même succès dans sa vie personnelle où s'enchaînent des trahisons, des révélations déchirantes et une perte atroce.

Zéro — le 21 avril

Synopsis : Un adolescent timide qui peut se rendre invisible s'engage dans la défense de son quartier défavorisé, bien qu'il désire en sortir pour réaliser ses propres rêves.

Shadow and Bone — le 23 avril

Synopsis : Des forces obscures conspirent contre la jeune cartographe orpheline Alina Starkov dont le pouvoir extraordinaire pourrait changer le destin de son univers en guerre.

Fatma — le 27 avril

Synopsis à venir

Sexify — le 28 avril

Synopsis : Une jeune femme et ses amies découvrent une part d'elles-mêmes en expérimentant de nouvelles pratiques dans l'optique de créer une application sexuelle.

La Grande Illusion de Juanquini : Saison 2 — le 30 avril

Synopsis : Pas facile pour les familles Morales et Orduz de vivre sous le même toit. Mais peu importe où elles se cachent, puisque le capitaine González n'en a pas fini avec elles.

Innocent — le 30 avril

Synopsis : Après avoir tué accidentellement un homme, il plonge dans une spirale tragique. Mais comme il retrouve enfin amour et liberté, un coup de fil vient raviver son cauchemar.

Parmi les films Netflix, arrivée notamment du biopic 'Madame Claude'

Le Disciple — en avril

Synopsis : Alors qu'il se demande si le niveau d'excellence qu'il vise est vraiment atteignable, un chanteur classique dévoué à son art traverse une crise existentielle profonde.

Tersanjung : Le film — le 1er avril

Synopsis : Après avoir grandi au sein d'un foyer chaotique, Yura se retrouve dans un triangle amoureux avec deux amis au moment où elle traverse une crise personnelle et financière.

Just Say Yes — le 2 avril

Synopsis : Romantique invétérée, Lotte voit sa vie bouleversée lorsque ses projets de mariage parfait s'écroulent, pile au moment où sa sœur égocentrique annonce ses fiançailles.

Concrete Cowboy — le 2 avril

Synopsis : Un adolescent rebelle quitte Détroit pour passer l’été chez son père à Philadelphie, et se découvre des affinités avec une communauté soudée de cow-boys urbains noirs.

Madame Claude — le 2 avril

Synopsis : Dans le Paris des années 1960, l'influence de Madame Claude va bien au-delà de son empire du sexe. Mais l'arrivée d'une jeune recrue fortunée menace de tout bouleverser.

Le Secret des Lucioles — le 9 avril

Synopsis : Enfant prodige rebelle et irrévérencieuse, Gülseren évolue entre solitude, amour et deuil, malgré la tourmente politique et les changements de la société.

Thunder Force — le 9 avril

Synopsis : Après l'invention d'une formule donnant des super-pouvoirs aux gens ordinaires, deux amies d'enfance devenues d'improbables super-héroïnes s'allient pour braver le crime.

Night in Paradise — le 9 avril

Synopsis : Alors qu'il se cache sur l'île de Jeju après une violente tragédie, un truand dont la vie est mise à prix se lie d'amitié avec une femme en proie à ses propres démons.

New Gods: Nezha Reborn — le 12 avril

Synopsis : Fan de course automobile, Ne Zha est un livreur banal, jusqu'à ce qu'il recroise de vieux ennemis et doive redécouvrir ses propres pouvoirs afin de protéger ses proches.

The Soul — le 14 avril

Synopsis : En enquêtant sur la mort d'un homme d'affaires, un procureur et sa femme découvrent des secrets occultes et sont confrontés à un problème personnel de vie ou de mort.

Love and Monsters — le 14 avril

Synopsis : Sept ans après avoir survécu à une invasion de monstres, l'adorable et malchanceux Joel quitte son confortable bunker souterrain à la recherche de sa copine d'avant.

Ride or Die — le 15 avril

Synopsis : Amoureuse de Nanae depuis toujours, Rei l'aide à échapper à son mari violent. Mais pendant leur fuite, les sentiments contradictoires de l'une pour l'autre se déchaînent.

Règles de Trois — le 16 avril

Synopsis : Quatre courts-métrages explorent les façons surprenantes dont des déclencheurs inattendus enflamment les émotions gênantes couvant sous les relations fragilisées.

Into the Beat — le 16 avril

Synopsis : Une ballerine ado découvre le hip-hop par hasard et se retrouve face à un choix impossible : doit-elle emboîter le pas à ses parents ou suivre sa nouvelle passion ?

Le Passager n°4 — le 22 avril

Synopsis : Lors d'une mission pour Mars, un équipage composé de trois personnes doit faire un choix terrible quand la présence d'un passager indésirable compromet la vie de tous.

Rendez-Vous à Mexico — le 23 avril

Synopsis : Accro au travail, Will met pourtant de côté sa vie californienne pour réaliser le dernier souhait de son grand-père : jouer les touristes à Mexico et y trouver l'amour.

Dans les Angles Morts — le 29 avril

Synopsis : Un couple quitte Manhattan pour un hameau historique de la vallée de l'Hudson et découvre que leur mariage cache un secret aussi sinistre que celui de leur nouveau foyer.

Parmi les autres ajouts de films, l'arrivée de 'Mon Roi' de Maïwenn

MON ROI — le 1er avril

Synopsis : Suite à une grave chute de ski, Tony est admise dans un centre de rééducation où elle se remémore sa relation intense avec Georgio le temps de sa convalescence.

UN PRINCE A NEW YORK — le 1er avril

Synopsis : Décidé à emprunter sa propre voie, le prince Akeem refuse d'épouser la femme choisie par ses parents et se rend à New York avec son ami Semmi pour trouver lui-même la femme idéale.

SEXY DANCE 5 : ALL IN VEGAS — le 1er avril

DANGEREUSE SÉDUCTION — le 1er avril

LE STRATÈGE — le 1er avril

LA LISTE DE SCHINDLER — le 1er avril

Côté docus et divertissements, diffusion de la saison 2 de 'The Circle'

Netflix

Cauchemars et canulars : Saison 2 — le 1er avril

Synopsis : Gaten Matarazzo anime une nouvelle saison de blagues sophistiquées mettant en scène manoirs hantés et anciens cimetières. Brrr !

Dis-Moi ce que Tu Portes — le 1er avril

Synopsis : Dans ce docu-série drôle, sincère et touchant, des gens comme vous et nous déballent les histoires fascinantes et insolites de leurs vêtements les plus précieux.

Dolly Parton : Le Concert-Hommage MusiCares — le 7 avril

Synopsis : Partageant musique et souvenirs, une communauté de stars emblématiques honore Dolly Parton, première artiste country à recevoir le titre de Personne de l'année MusiCares.

Vol au musée : Le Plus Grand Cambriolage de l'Histoire de l'Art — le 7 avril

Synopsis : Découvrez toute l'histoire de ce braquage de 1990, où deux hommes déguisés en policiers ont volé des œuvres valant plusieurs millions de dollars dans un musée de Boston.

Mariage Farpait — le 7 avril

Synopsis : Maintenant qu'elle a la bague au doigt, l'indécrottable humoriste Jamie Lee livre ses astuces politiquement incorrectes pour faire du jour J un succès sans prise de tête.

Indian Big Day : Collection 2 — le 7 avril

Synopsis : Les coutumes ancestrales épousent les valeurs contemporaines, et bien sûr la haute couture, lors de la célébration de six mariages indiens au faste inouï.

Mon amour : En six histoires — le 13 avril

Synopsis : Six couples de longue date racontent leurs décennies d'amour dans ces tendres portraits filmés tout au long d'une année aux quatre coins du monde.

The Circle : Saison 2 — le 14 avril

Synopsis : Ruses, stratégie et popularité sont au programme d'un nouveau casting d'alliés, d'ennemis et d'imposteurs plus ou moins subtils, prêts à tout pour remporter le magot !

Pourquoi tu m'as Tuée ? — le 14 avril

Synopsis : Justice ou vengeance ? Difficile de faire la part des choses quand une famille brisée profite des réseaux sociaux pour traquer les assassins de Crystal Theobald, 24 ans.

The Real Housewives of Beverly Hills (Saisons 3 et 4) — le 15 avril

La Vie en Couleurs avec David Attenborough — le 22 avril

Synopsis : Grâce à une technologie innovante, ce docu-série explore la nature sous un angle nouveau et montre comment les animaux utilisent la couleur pour survivre et prospérer.

Le Guide Headspace du Sommeil — le 28 avril

Synopsis : Cette série explique les principes de base du sommeil, dont l'endormissement, l'insomnie et le rêve. Une méditation pour se détendre est proposée dans chaque épisode.

Stars de compagnie — le 30 avril

Synopsis : Grâce à leurs agents, ces animaux de compagnie et leurs propriétaires s'enrichissent et jouissent du prestige que les médias sociaux réservent habituellement aux humains.

Searching For Sheela : Entre Utopie et Terrorisme — en avril

Synopsis : Journalistes et fans attendent Ma Anand Sheela, l'ancienne et tristement célèbre porte-parole d'Osho, qui revient en Inde après des décennies pour une série d'interviews.

Enfin, côté anime, lancement de l'adaptation de 'La Voie du tablier'

La Voie du tablier — le 8 avril

Synopsis : Après s'être retiré des affaires, Tatsu, un yakuza connu comme "le Dragon Immortel", refait surface avec sa légendaire férocité... dans la peau du parfait mari au foyer !

Yasuke — le 29 avril

Synopsis : Originaire d'Afrique, il a combattu aux côtés d'un puissant seigneur féodal dans le féroce Japon du 16e siècle. Et ce "samouraï noir" est devenu une légende.

À lire aussi — Netflix, Amazon Prime, Disney+... les films et séries à voir cette semaine du 26 mars au 1er avril

Découvrir plus d'articles sur :