Publicité

Les iPhone 13 devraient bénéficier d'une capacité de stockage bien plus importante

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Les iPhone 13 devraient bénéficier d'une capacité de stockage bien plus importante
Toute la gamme d'iPhone 13, du mini au Pro Max, aurait droit à une augmentation de sa capacité de stockage, allant jusqu'à 1 To pour le modèle le plus performant. © Unsplash
Publicité

L'iPhone 13 devrait être dévoilé ce mardi soir lors de la keynote d'Apple mais des fuites sur le web révèlent plus de détails sur la prochaine génération de smartphone. Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirme sur le site 9to5mac que les modèles 13 Pro et Pro Max vont repousser les limites de stockage et atteindre 1 To, l'équivalent d'un petit disque dur externe. Il ajoute que la gamme iPhone 13 et 13 mini sera vendue avec une capacité de 128 Go, contre 64 Go pour la génération précédente. Le modèle avec le stockage le plus important sera évidemment le plus couteux. Le Pro Max avec une capacité de 1 To atteindrait les 1 390 euros.

Toutefois, Ming-Chi Kuo Kuo prévient que l'iPhone 13 pourrait être affecté par des pénuries d'approvisionnement : "le défi actuel de la production de l'iPhone est la pénurie de composants. En raison de la pénurie de composants, les modèles existants ont été réduits d'environ 5-10% pour le troisième trimestre. Néanmoins les expéditions devraient être plus importantes que pour l'iPhone 12 (+10% par rapport à 2020)".

À lire aussi — iPhone 13 : tout ce que l'on sait du prochain smartphone d'Apple

Voici à quoi pourraient ressembler les Airpods 3 52audio

L'analyste a également déclaré que les AirPods 3 seraient dévoilés lors de la keynote, et vendus pour un prix avoisinant les 250 euros. Si les fuites sont exactes, les nouveaux AirPods ressembleront davantage aux modèles Pro 2 et prendront en charge l'audio spatial. La suppression de bruit et le changement d'embout seront en revanche réservés pour les Pro 3.

Tout cela devrait être confirmé ce mardi 14 septembre à 19h. La keynote sera diffusée en direct sur la chaine YouTube d'Apple :

À lire aussi — Ce qu'Apple devrait annoncer lors de la keynote du 14 septembre 2021

Découvrir plus d'articles sur :