Les nouveaux jouets Marvel donnent des indices sur 'Avengers : Endgame'

Les nouveaux jouets "Avengers : Endgame" montrent les nouvelles combinaisons de Captain America et Iron Man, mais également de nouveaux gadgets sur leur main gauche. Hasbro

Le fabriquant de jouets Hasbro a sorti dimanche sa première gamme de jouets très attendue "Avengers : Endgame". Il y a plus de 40 nouveaux articles à découvrir. INSIDER a rencontré Hasbro au mois de mars pour avoir un aperçu de toutes les figurines et jouets en avance. Vous pouvez voir ici les jouets les plus cool dont tous les enfants vont raffoler. 

De nombreux jouets offrent également des indices sur ce à quoi on devrait s'attendre pour le prochain film, et confirment notamment l'arrivée de l'alter-ego d'Œil-de-faucon, Ronin, que l'on a aperçu dans les bandes-annonces. De la nouvelle armure de Thanos au nouveau Hulk, voici ce que la première gamme de jouets "Avengers : Endgame" de Hasbro pourrait nous dire de la suite des Avengers.

On a désormais un regard plus complet sur Œil-de-faucon dans sa nouvelle identité, Ronin.

On a vu Clint Barton (joué par Jeremy Renner) dans le costume de Ronin dans les bandes-annonces de "Avengers : Endgame", mais c'est maintenant officiel. Hasbro / Marvel

C'est la révélation la plus évidente à laquelle les fans s'attendaient. Les deux bandes-annonces "Avengers : Endgame" ont présenté Clint Barton /Œil-de-faucon dans le costume de Ronin. Mais qui est Ronin ? Clint Barton prend brièvement le rôle de ce guerrier samouraï dans les bandes dessinées de Marvel. Hasbro a sorti trois figurines différentes de Ronin, que vous pouvez voir ici.

Hulk est de retour avec une apparence différente. Est-ce qu'on pourrait voir une nouvelle version du professeur Hulk ?

Hulk ressemble plus à un bel homme ici. Les nouvelles figurines de Hulk ont l'air un peu plus soignesé. Visuels fournis par Hasbro, composition de Kirsten Acuna / INSIDER

Pendant un certain temps, les fans pensaient que l'on pourrait s'attendre à une version fusionnée des personnages de Hulk et Bruce Banner (Mark Ruffalo) appelé Professeur Hulk, et c'est visiblement ce que l'on voit ici. Tout au long du film "Avengers : Infinity War", Bruce Banner a beaucoup de mal à se transformer en Hulk. Dans le making-off, sur le Blu-ray du film, le co-réalisateur Joe Russo a dit que si Bruce Banner avait eu du mal à se transformer en Hulk, c'était parce que les deux identités se détestent et que le personnage vert en a marre.

"Nous nous sommes dit qu'une direction intéressante à prendre avec Hulk était la suivante : et si Bruce Banner — qui utilise généralement Hulk pour résoudre les situations de crise — et si Hulk n'était plus intéressé par le fait de résoudre tous ces problèmes pour Bruce Banner ? La relation deviendrait de plus en plus dysfonctionnelle", explique Joe Russo. "Il est fatigué de devoir jouer au héros avec Bruce Banner."

A la fin de "Infinity War", Bruce Banner dit à Hulk qu'ils doivent travailler sur certaines choses. Le temps qu'on les revoit dans "Endgame", il est possible que Bruce Banner et Hulk aient trouvé un terrain d'entente et qu'ils parviennent à coexister beaucoup mieux depuis l'épisode avec Thanos. (Quelle meilleure façon de rassembler les gens qu'en détruisant la moitié de l'univers ?) Bruce Banner peut aussi avoir encore plus de contrôle sur Hulk lorsqu'il est transformé.

Dans les bandes dessinées, Bruce Banner donne à la version Professeur Hulk un dispositif de protection pour qu'il se transforme automatiquement en Bruce Banner s'il s'énerve trop. Et qu'en est-il de l'arme que Bruce Banner brandit ? On pense que c'est probablement quelque chose qu'il vient d'arracher dans la rue. 

Chaque personnage "Avengers : Endgame" qui porte un nouveau costume est équipé d'un dispositif sur sa main gauche. Est-ce que cela permet de voyager dans le temps ?

Comme le dirait Shuri, "Qu'est-ce que c'est?" Hasbro

Chacune des figurines que l'on a vues est munie d'un petit appareil bleu sur la main gauche. On parie que ces gadgets (et les nouveaux costumes) vont aider les Avengers à remonter le temps pour annuler les événements induits par le claquement de doigts mortel de Thanos à la fin de "Infinity War".

Vous êtes perdu ? Vous pouvez lire notre explicatif complet sur le fait que le voyage dans le temps fera probablement partie de "Avengers : Endgame" ici.

On pourra peut-être voir davantage Thor et Rocket Raccoon ensemble.

Thor et Rocket Raccoon seront disponibles dans un pack de deux figurines. Thor a toujours des yeux de deux couleurs différentes. Fourni par Hasbro

Les deux personnages sont déjà partis dans une aventure dans "Infinity War" afin que Thor trouve une nouvelle arme meurtrière pour Thanos. Thor fera-t-il de nouveau équipe avec Rocket Raccoon pour l'aider à retrouver son ami Groot ? On espère en tout cas que Thor appellera de nouveau Rocket Raccoon "lapin".

Va-t-on voir également Captain Marvel et Captain America faire équipe ?

Captain Marvel et Captain America formeront un ensemble de deux figurines pour 19,99 dollars. Ils sont recommandés pour les enfants de quatre ans et plus. Fourni par Hasbro

C'est le duo que l'on attend depuis les débuts de Captain Marvel. Même s'ils ne se battent pas côte à côte dans le film, c'est une bonne idée de regrouper les deux capitaines du MCU. De toute façon, on soutient ce duo qui travaille ensemble.

Examinez de plus près le costume de Captain America et les yeux de Captain Marvel.

Est-ce que les yeux du capitaine Marvel vous ont dérangé ? Ils sont censés ressembler à ça. Fourni par Hasbro

Les yeux du capitaine Marvel ne sont ni fermés ni inachevés, ils sont juste jaunes. "Si vous avez vu 'Captain Marvel' dans le film, alors qu'elle prend la forme de Binaire, elle dispose de ce pouvoir photonique. C'est donc une représentation d'elle", a déclaré à INSIDER Michael Pullano, directeur de la stratégie de marque mondiale et du marketing pour la ligne Marvel de Hasbro. Attendez-vous donc à voir plus de pouvoirs photoniques de Captain Marvel dans "Endgame".

Le costume bleu de Captain America nous rappelle beaucoup le costume qu'il portait dans le premier film Avengers sorti en 2012, mais cela pourrait être juste une question de coloration. Si les Avengers remontent vraiment le temps, il ne serait pas surprenant que Cap porte un costume plus ancien qui se conforme à l'époque.

De nouveaux jouets Thanos montrent son armure de combat et une nouvelle épée.

Thanos est prêt pour la bataille. Hasbro, Kirsten Acuna/INSIDER

On n'avait jamais vu Thanos dans des produits dérivés "Avengers : Endgame", donc c'est un régal. Il n'y a pas que les Avengers qui s'habillent dans le nouveau film. Thanos est prêt pour une autre attaque surprise de Thor avec une armure de combat pour protéger sa poitrine et sa tête. Mais il n'y a pas seulement le nouveau costume et la nouvelle épée de Thanos.

Les nouveaux jouets Thanos sont livrés avec un gant de protection Infinity qui semble intact.

Ce gant ne devrait-il pas avoir l'air endommagé ? Le premier jouet Thanos est une figurine, que vous ne pouvez obtenir qu'en achetant sept nouveaux personnages Marvel Legends. Fourni par Hasbro, composition de Kirsten Acuna / INSIDER

Le gant de protection Infinity semblait plutôt détruit après que Thanos l'a utilisé dans "Infinity War", mais celui que Thanos sur plusieurs jouets sortis dimanche semble indiquer qu'il est intact. Est-ce un nouveau gant ou est-ce que Thanos a voyagé dans le temps et l'a réparé ? On devra attendre jusqu'à ce que "Avengers : Endgame" soit dans les salles le mercredi 24 avril pour le savoir.

Version originale : Kirsten Acuna/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Après 'Avengers : Endgame', 6 films Marvel doivent sortir au cinéma d'ici 2022

VIDEO: Les desserts de ce chef cuisinier ressemblent à s'y méprendre à des pizzas, hamburgers et hotdogs