Les 29 jeux vidéo à ne pas manquer en 2019

  • Noël étant passé, il est temps de commencer à regarder vers l'avenir et vers les grands jeux de l'an prochain !
  • Le tant attendu "Kingdom Hearts 3", en janvier, donnera le coup d'envoi de l'année jeux vidéo.
  • Quelques grands jeux sont attendus en 2019: "The Last of Us : Part II" sur PlayStation 4 et un tout nouveau "Pokémon" sur Nintendo Switch seront les temps forts de l'année.

L'année 2018 arrivant à son terme dans quelques jours, il est temps de se tourner vers l'année prochaine et ses sorties majeures de jeux vidéo.

Qu'apportera 2019 ? Plein de choses ! L'année commencera par un voyage dans les mondes de Disney avec l'arrivée tant attendue de "Kingdom Hearts 3" en janvier. Peu de temps après, les gens derrière "Mass Effect" lanceront une toute nouvelle série en février: "Anthem".

Et ce ne sont que les deux premiers mois de l'année ! Voici un aperçu de l'année à venir dans les jeux vidéo :

1. "Resident Evil 2" (remasterisé)

Le remake tant attendu de "Resident Evil 2", classique de l'horreur aux nombreux fans, est presque prêt — il arrivera au début de 2019, comme tant d'autres grands jeux actuellement en développement.

"Resident Evil 2" a mis en scène pour la première fois Leon S. Kennedy (ci-dessus) — le personnage principal de "Resident Evil 4". Kennedy et Claire Redfield se retrouvent au milieu d'une épidémie surprise de zombies dans la ville fictive de Raccoon City. Cet épisode est une introduction pleine d'action à plusieurs des thèmes majeurs de la franchise "Resident Evil", et il a droit à un remake aux graphismes magnifiques pour les consoles modernes.

Date de sortie : 25 janvier 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PlayStation 4, PC

2. "Kingdom Hearts 3"

Woody, Buzz, Rex et le reste de la bande de "Toy Story" passent du cinéma au jeu vidéo avec "Kingdom Hearts 3", un jeu d'action-aventure à venir sur Xbox One et PlayStation 4.

Le jeu est le troisième épisode tant attendu de la série "Kingdom Hearts" — la dernière entrée majeure, "Kingdom Hearts 2", date de 2005 sur PlayStation 2. Dans "Kingdom Hearts", divers personnages de Disney et leurs mondes rencontrent des personnages qui seraient à leur place dans un jeu "Final Fantasy".

En plus des héros de "Toy Story" (et de son décor terrestre), "Kingdom Hearts 3" met également en vedette Dingo et Donald Duck. Vous avez peut-être remarqué un troisième personnage ci-dessus — c'est Sora, le personnage principal de "Kingdom Hearts 3", que vous incarnerez.

Date de sortie : 29 janvier 2019

Plateforme(s) : PlayStation 4, Xbox One

3. "Far Cry New Dawn"

Un nouveau jeu "Far Cry" ? L'un d'eux ne vient-il pas de sortir en 2018 ?

En effet ! Ce jeu, c'était "Far Cry 5", sorti fin mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu de tir à la première personne en monde ouvert se déroule aux Etats-Unis pour la toute première fois et présente un nouvel antagoniste : un chef de secte maniaque aux ambitions nucléaires.

"Far Cry New Dawn" est la suite de ce jeu, qui se déroule dans un Montana post-apocalypse 17 ans après les événements de "Far Cry 5". La bande-annonce fait allusion à une période de conditions météorologiques extrêmes à la suite d'une détonation nucléaire, qui a finalement mené à un nouveau monde — un monde où les gens tirent des lames de scie avec leur arbalète, apparemment.

Date de sortie : 15 février 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PlayStation 4, PC

4. "Dead or Alive 6"

La renaissance du jeu de combat bat son plein, et "Dead or Alive" est la prochaine grande série de combat à obtenir un nouvel épisode en 2019. "Dead or Alive 6" s'inscrit dans la tradition des dizaines de jeux "Dead or Alive" qui l'ont précédé, avec des combats en 3D axés sur les contres et les parades.

Si l'histoire de la saga est une indication, "Dead or Alive 6" comportera également des niveaux avec des zones multiples et des éléments interactifs. Nous le verrons bien assez tôt, car le jeu doit sortir dans quelques semaines seulement.

Date de sortie : 15 février 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PlayStation 4, PC

5. "Crackdown 3"

"Crackdown 3" est en développement depuis des années, ayant été retardé à plusieurs reprises.

Comme son nom l'indique, c'est le troisième jeu de la série d'action à la troisième personne "Crackdown". Mais cette fois, apparemment, la star serait l'acteur Terry Crews ?

La série mise sur la mobilité — elle vous permet d'aller où vous voulez — et sur les explosions énormes. Il semble que le troisième jeu de la série n'est pas différent à cet égard.

Date de sortie : 15 février 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PC

6. "Anthem"

Vous vous souvenez de "Mass Effect" ? De "Dragon Age" ou de "Knights of The Old Republic" ?

Ce trio de superproductions a été produit par les gens des studios BioWare d'EA — les mêmes personnes qui sont à l'origine d'"Anthem", un nouveau jeu d'action-RPG. Comme "Destiny", "Anthem" se joue en ligne et se concentre sur le regroupement des joueurs pour relever collectivement des missions.

Franchement, ce que nous avons vu jusqu'à présent semble magnifique et palpitant. Chaque joueur a la possibilité de voler dans les airs, à la manière d'Iron Man, quand il le souhaite. Cela ajoute une dimension d'exploration qui le rend différent de tout ce qui est disponible.

Date de sortie : 22 février 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PlayStation 4, PC

7. "Metro : Exodus"

Comme tant d'autres jeux vidéo, la série "Metro" se déroule dans un désert post-apocalyptique. Contrairement à beaucoup de ces jeux, "Metro" se passe en Russie. Il envisage une post-apocalypse façonnée par les radiations nucléaires, la diminution des ressources et des conditions climatiques imprévisibles et extrêmes.

C'est un jeu sur les monstres nucléaires, la survie et l'humanité. C'est aussi un jeu de tir à la première personne, alors attendez-vous à beaucoup de combats.

Dans "Metro : Exodus", la série sort enfin des tunnels souterrains du métro des jeux précédents pour atteindre des terrains plus élevés. Ce que vous y trouverez reste à découvrir, mais nous parions que ce sera horrible.

Date de sortie : 22 février 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PlayStation 4, PC

8. "Trials Rising"

La série des "Trials" existe depuis des années, et c'est toujours un plaisir surprenant. Le jeu est assez simple : pilotez soigneusement une motocross à travers des étapes truffées de pièges et d'embûches.

Si vous avez passé du temps à regarder des moto ou vélo sur des parcours de trial, vous êtes sans aucun doute familier avec ce qu'on attend de vous dans cette série de jeux : des mouvements de précision dans des environnements extrêmement périlleux. "Trials" prend cette formule et la transforme en un jeu vidéo sans risque, et ajoute des explosions massives et ridicules.

Date de sortie : 26 février 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PlayStation 4, PC, console Nintendo

9. "Devil May Cry 5"

Le début de l'année 2019 sera riche en jeux d'action à la troisième personne, et "Devil May Cry 5" en est l'exemple parfait.

La série est connue pour ses personnages ultra-stylés, son système de combat complexe et ses décors hors du commun. Si la première bande-annonce du jeu est une indication, "Devil May Cry 5" pousse le concept à fond (puis saute dans les airs et tue deux douzaines de démons volants).

Date de sortie : 8 mars 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PlayStation 4, PC

10. "The Division 2"

New York City ? C'est de l'histoire ancienne. Dans "The Division 2", vous vous dirigez directement vers Washington, la capitale des Etats-Unis, pour mettre de l'ordre dans les rangs des méchants avec un gameplay la troisième personne.

Comme dans le premier jeu "The Division", les joueurs se regroupent en ligne pour accomplir des missions. Cela rappelle des jeux comme "Destiny" et le prochain "Anthem" — un jeu de tir à la troisième personne qui met l'accent sur le jeu coopératif en ligne.

Date de sortie : 15 mars 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PlayStation 4, PC

11. "Sekiro: Shadows Die Twice"

Les gens derrière la série des "Souls" ("Demons Souls"/"Dark Souls") et l'incroyable "Bloodborne" de 2014 sont de retour — mais cette fois, au lieu d'un décor victorien inspiré de Cthulu, le nouveau jeu se déroule au Japon féodal.

Dans "Sekiro : Shadows Die Twice", vous incarnez un ninja en quête de justice. Comme les précédents jeux d'action à la troisième personne de From Software, "Sekiro" promet d'être extrêmement difficile. N'importe quel ennemi peut vous abattre, et votre meilleure chance est d'abattre soigneusement, tactiquement, chaque ennemi. Contrairement aux précédents jeux de From Software, "Sekiro" dispose d'un composant de furtivité majeur, ainsi que d'une tonne de mobilité (comme on le voit ci-dessus).

Franchement, ça a l'air génial.

Date de sortie : 22 mars 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PlayStation 4, PC

12. "Mortal Kombat 11"

Un nouveau "Mortal Kombat" est en cours de développement, par les mêmes personnes qui créent "Mortal Kombat" depuis plus de 20 ans : le directeur créatif Ed Boon et l'équipe de Netherrealm Studios à Chicago.

Boon lui-même a révélé la première bande-annonce sur scène lors des Game Awards. Elle met en vedette Scorpion (ci-dessus) et Raiden, les favoris des fans de la franchise. Aucun gameplay n'a été montré, mais cela devrait arriver en janvier.

Date de sortie : 23 avril 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PlayStation 4, PC, Nintendo Switch

13. "Days Gone"

"Days Gone" est à mi-chemin entre "Sons of Anarchy" et "28 jours plus tard". Vous jouez le rôle d'un motard solitaire survivant à une pandémie mondiale. Des milliards d'humains ont été anéantis, et des millions d'autres sont devenus des "monstres", c'est-à-dire des zombies.

Comme si les zombies n'étaient pas assez effrayants, "Days Gone" les transforme en une masse d'eau capable d'inonder les couloirs avec la vitesse et la furie d'un tsunami. C'est une menace bien plus écrasante que les zombies de la "Nuit des morts-vivants", qu'on peut voir dans des jeux comme "Resident Evil".

Vous aurez aussi la possibilité de prendre la fuite à dos de cochon — ce qui est toujours une option.

Date de sortie : 26 avril 2019

Plateforme(s) : PlayStation 4

14. "Rage 2"

Si "Mad Max" était une série de jeux vidéo, elle pourrait ressembler à la franchise "Rage".

Elle se déroule dans un futur post-apocalyptique très familier, où des bandes de survivants à l'allure extrêmement théâtrale se battent sans cesse pour le contrôle du monde qui les entoure. Il y a des véhicules tout-terrain qui ressemblent à des tas de ferraille dans lesquels se battre, des créatures mutantes horribles, et tout un tas d'armes à feu à l'allure folle.

Ça devrait au moins vous fournir une excuse fantastique pour faire exploser des trucs.

Date de sortie : 14 mai 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PlayStation 4, PC

15. "Yoshi's Crafted World"

Comme "Yoshi's Island" pour la Super Nintendo, ce jeu pour la Switch est un jeu de plateforme mettant en vedette Yoshi. Il peut faire une pause pour viser et lancer des œufs sur les ennemis, ou il peut les avaler, ou bien sauter en l'air et les écraser avec les pieds. Yoshi est polyvalent !

Dans le nouveau jeu "Yoshi", vous pourrez marcher vers l'arrière-plan, et occasionnellement changer l'orientation des niveaux. En d'autres termes, il s'agit d'une nouvelle version de la formule 2D classique.

Date de sortie : "printemps" 2019

Plateforme(s) : Switch

16. "Crash Team Racing: Nitro-Fueled"

Vous vous souvenez de "Crash Team Racing" ? C'est l'équivalent de "Mario Kart" sur PlayStation 1 qui rendait fou certains. Et en 2019, il est de retour !

Le jeu original est en cours de recréation pour la Xbox One, PlayStation 4, et Nintendo Switch. En plus de tous les pilotes et les circuits d'origine, le nouveau jeu se met à la course en ligne — quelque chose qui n'est devenu commun sur les consoles que deux générations après la PlayStation 1 d'origine.

Comme ce jeu est un remake d'un jeu plus ancien, il est vendu à un prix inférieur : seulement 40 euros.

Date de sortie : 21 juin 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch

17. "Shenmue 3"

A l'aube du millénaire, Sega lançait un jeu d'action à la troisième personne ambitieux pour sa nouvelle console de jeu tout aussi ambitieuse, la Sega Dreamcast. Ce jeu était "Shenmue", et il est devenu un classique culte.

Le jeu — et la franchise qui l'a suivi — sont connus pour offrir aux joueurs un niveau de liberté jamais vu auparavant dans un jeu sur console.

En 2019, "Shenmue" revient avec une tout nouvel épisode par ses créateurs originaux : "Shenmue 3." Le jeu est connu pour avoir été un succès retentissant sur Kickstarter quand il a été annoncé en 2015. Aujourd'hui, près de quatre ans plus tard, il est presque là.

Date de sortie : 27 août 2019

Plateforme(s) : PlayStation 4, PC

18. "The Outer Worlds"

Le duo créatif derrière le "Fallout" original travaille à nouveau ensemble sur une nouvelle série qui semble étrangement familière : elle s'appelle "The Outer Worlds".

La première bande-annonce kitsch de "The Outer Worlds" est un régal et s'inscrit dans la tradition des jeux de rôle irrévérencieux comme "Fallout".

L'histoire est simple : "Vous vous réveillez d'une hibernation sur un vaisseau colonial perdu en transit vers sa destination à la lisière de la galaxie, pour vous retrouver au milieu d'un grand complot qui menace de détruire la colonie." La façon dont se déroule le scénario semble dépendre de vous.

Date de sortie : 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PlayStation 4, PC

19. "Pokémon RPG"

Pokémon arrive sur la Nintendo Switch — préparez-vous !

En effet, Nintendo annonce qu'un "titre RPG Pokémon de base" va arriver sur la console Nintendo — pas un spin-off, comme "Pokémon Stadium" ou "Pokémon Snap" sur la Nintendo 64, mais une entrée principale complète dans la série.

Le président de The Pokémon Company appelle le jeu un "titre de Pokémon RPG de base". Cela semble indiquer qu'il s'agit de la prochaine entrée principale dans la franchise Pokémon, qui dure depuis deux décennies — le successeur de "Pokémon Ultra-Soleil" et "Pokémon Ultra-Lune". Espérons que nous en saurons plus dans un avenir proche !

Date de sortie : "fin" 2019

Plateforme(s) : Nintendo Switch

20. "The Last of Us: Part 2"

Les gens derrière la série d'action à la troisième personne "Uncharted", digne d'Indiana Jones, sont de véritables vétérans de la création de jeux vidéo. Le studio, Naughty Dog, remonte à la première console PlayStation, après avoir créé la série culte "Crash Bandicoot".

Au-delà de ces deux (massives) franchise, Naughty Dog est également responsable de l'incroyable jeu qui repousse les frontières du genre sur PlayStation, "The Last of Us". Le prochain jeu de Naughty Dog est une suite très attendue, le très bien nommé "The Last of Us : Part II."

Dans "Part II", le duo de protagonistes Joel et Ellie fait son retour.

Date de sortie : 2019

Plateforme(s) : PlayStation 4

21. "Metroid Prime 4"

Qu'est-ce que "Metroid Prime 4" ? Rien de plus qu'un logo pour l'instant, du moins publiquement.

"Metroid Prime 4" est le quatrième jeu de la série à la première personne "Metroid Prime". La franchise a vu le jour sur la Nintendo GameCube et a attiré une légion de fans fidèles à travers plusieurs suites successives. Cela fait plus d'une décennie que la dernière entrée majeure, "Metroid Prime 3", est arrivée sur la Nintendo Wii.

Le prochain jeu serait produit par la société japonaise Namco Bandai, plutôt que par le studio responsable des trois jeux précédents, bien que Nintendo ne l'ait pas encore confirmé.

Date de sortie : 2019

Plateforme(s) : Nintendo Switch

22. "Luigi's Mansion 3"

Si vous êtes vieux comme moi, vous vous souvenez peut-être avoir joué à un jeu sur Nintendo GameCube appelé "Luigi's Mansion". C'est sorti en 2001 !

Ce n'était pas du tout comme un jeu typique de Super Mario — au lieu de sauter sur des Goombas et de sauter au dessus de trous énormes, Luigi se faufilait dans une maison hantée avec une lampe de poche et un aspirateur. Son but : étourdir les méchants fantômes avec sa lampe de poche, puis les aspirer. Naturellement !

Le jeu a eu une suite, plusieurs années plus tard : "Luigi's Mansion: Dark Moon" pour la console Nintendo 3DS. Mais la série a été absente d'une console Nintendo de salon depuis ce jeu original. Bientôt, en 2019, une troisième entrée dans la série arrivera enfin: "Luigi's Mansion 3".

Date de sortie  : 2019

Plateforme(s) : Nintendo Switch

23. "Gears of War 5"

Êtes-vous prêt à tronçonner encore un peu plus de Locustes ? Avec "Gears 5" en préparation, Microsoft parie que la réponse est un oui retentissant.

La prochaine entrée dans la série de jeux de tir à la troisième personne "Gears of War" a été annoncée par Microsoft en juin lors de la conférence de presse annuelle de la société à l'E3. Un nouveau personnage est à l'avant-plan, présenté lors d'une courte bande-annonce — elle s'appelle Kait et a fait ses débuts en tant que personnage secondaire.

Comme les précédents jeux de la série, "Gears 5" est un jeu de tir à la troisième personne axé sur le mouvement et la couverture.

Date de sortie : 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PC

24. "Ghost of Tsushima"

Sucker Punch, le studio qui a créé le blockbuster de PlayStation "inFamous", travaille sur quelque chose de complètement nouveau : un jeu de samouraï dans le Japon féodal, appelé "Ghost of Tsushima".

Tout ce qu'on sait de ce jeu, c'est que c'est une histoire de vengeance. Voici la description complète de Sucker Punch :

"Nous sommes en 1274. Les guerriers samouraïs sont les défenseurs légendaires du Japon — jusqu'à ce que le redoutable empire mongol envahisse l'île de Tsushima, faisant des ravages et conquérant la population locale. En tant que l'un des derniers samouraïs survivants, vous vous relevez des cendres pour vous défendre. Mais une tactique honorable ne vous mènera pas à la victoire. Vous devez aller au-delà de vos traditions samouraïs pour forger une nouvelle façon de combattre — la voie du fantôme — alors que vous menez une guerre non conventionnelle pour la liberté du Japon."

D'après ce que montre la bande-annonce, "Ghost of Tsushima" est un jeu d'action à la troisième personne, axé sur les personnages et le jeu d'épée. C'est un jeu de samouraï, après tout.

Au-delà de l'histoire et du pedigree, "Ghost of Tsushima" est tout simplement incroyablement unique. C'est magnifique et se déroule à une époque rarement explorée dans les jeux vidéo à succès.

Date de sortie : 2019

Plateforme(s) : PlayStation 4

25. "Cyberpunk 2077"

"Cyberpunk 2077", c'est ce qui arrive quand on mélange "Blade Runner" avec "Grand Theft Auto" — un jeu d'action en monde ouvert dans un futur dystopique, où il est courant de modifier son corps et où le capitalisme froid et vide est le moteur de la société.

C'est à vous de choisir votre mode de vie dans le monde de "Cyberpunk 2077". Le jeu est un jeu de rôle au vrai sens du terme : vous créez un personnage et façonnez qui il est par vos actions dans le jeu.

On ne sait pas si "Cyberpunk 2077" sortira en 2019, mais cela fait des années qu'il est en développement. Croisons les doigts !

Date de sortie : 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PlayStation 4, PC

26. "Death Stranding"

Qu'est-ce que "Death Stranding" ? C'est une excellente question. Même si j'ai vu plusieurs bandes-annonces pour le jeu, je n'ai aucune idée de ce que c'est.

Voici ce dont nous sommes sûrs :

- Le jeu est créé par Hideo Kojima, une figure légendaire de l'industrie du jeu vidéo, créateur de la série "Metal Gear".

- Il met en vedette Norman Reedus, acteur de "The Walking Dead". C'est le personnage principal. Mads Mikkelsen, un acteur danois plus connu comme le méchant de "Casino Royale", semble être l'antagoniste.
- Le jeu est une collaboration entre Hideo Kojima et le célèbre réalisateur Guillermo del Toro.
- Il est financé par Sony, ce qui signifie que le jeu ne sera disponible que sur la PlayStation 4.

Est-ce un jeu à la première personne ou à la troisième personne ? Un jeu de survie ? Monde ouvert ou linéaire ? Toutes ces questions restent encore en suspens. Même après avoir vu la dernière bande-annonce, on n'en sait pas plus.

Tout cela mis à part, c'est clairement magnifique et pourrait donner quelque chose de complètement différent.

Date de sortie : 2019

Plateforme(s) : PlayStation 4

27. "Dreams"

Le studio britannique derrière "Dreams", Media Molecule, est surtout connu pour sa franchise précédente : "LittleBigPlanet". Comme cette série, "Dreams" se concentre sur la possibilité pour le joueur de créer son propre univers de jeu. Tout comme la série "LBP", "Dreams" propose une campagne simple qui vise à présenter les types de mondes que les joueurs peuvent créer.

Ce que cela signifie en réalité est beaucoup plus complexe. "Dreams" est presque plus un outil de création qu'un jeu, mais vous pouvez aussi l'acheter et jouer aux créations d'autres joueurs sans jamais rien créer vous-même.

Date de sortie : 2019

Plateforme(s) : PlayStation 4

28. "Halo Infinite"

Le nouveau "Halo" est la prochaine entrée majeure dans cette série de jeux de tir à la première personne qui existe depuis de nombreuses années, et il met une fois de plus en vedette l'icône du super soldat Master Chief en tant que protagoniste principal. Et "Halo Infinite" est truffé de références à la tradition "Halo".

Mais soyons clairs : il ne s'appelle pas "Halo 6", et c'est pour une bonne raison. Le jeu met en vedette un nouveau style, et il est censé emmener la série dans des "directions nouvelles et inattendues".

Mais ne devenons pas trop fous : C'est toujours un jeu "Halo", et cela signifie que le super soldat préféré de tout le monde, Master Chief, est toujours le protagoniste. L'histoire du jeu se concentre sur lui, et vous devez l'incarner, et — si on se réfère à l'histoire de la série — tirer sur des milliards d'aliens.

Même si son nom ne le laisse pas penser, "Infinite" est la suite de "Halo 5: Guardians", et poursuivra l'histoire qui a commencé dans ce jeu. Étant donné que le dernier jeu "Halo" date d'il y a trois ans, on s'attend à voir celui-ci en 2019.

Date de sortie : 2019

Plateforme(s) : Xbox One, PC

29. "Animal Crossing"

Un tout nouveau "Animal Crossing" ? Oui, un tout nouveau "Animal Crossing" ! S'il y a un jeu que les possesseurs de consoles Nintendo Switch réclament, c'est bien un nouveau "Animal Crossing".

Le jeu qui a fait le bonheur de tant de fans pendant près de 20 ans arrive enfin sur la dernière console Nintendo. Le petit teaser que Nintendo a diffusé lors de sa présentation Nintendo Direct n'est pas destinée à représenter directement le gameplay, mais je serais surpris si il n'y ressemble pas lorsque le jeu sortira en 2019.

Date de sortie : 2019

Plateforme(s) : Nintendo Switch

Version originale: Ben Gilbert/Business Insider


Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : L'éditeur du jeu vidéo à succès 'Fortnite' aurait engrangé 3 Mds$ de bénéfices en 2018

VIDEO: Des vagues d'eau gelée se brisent comme des bouteilles de verre sur les bords du plus grand lac glacé du monde

  1. Il y a aussi Save Your Nuts, jouable jusqu'a 8, local ou online + bots. C'est parfait pour les soirée jeux entre amis ou en famille. Ca viens de sortir sur steam:
    https://store.steampowered.com/app/752170/Save_Your_Nuts/

Laisser un commentaire